Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: L'embrayage a ruiné la seconde manche de Spies

1

Vainqueur de manière probante d'une première manche historique puisque disputée pour la première fois en mondial Superbike sous le régime du « flag to flag », Ben Spies comptait bien faire le doublé au moment de s'élancer pour la seconde, et ainsi réduire encore un peu plus l'écart qui le sépare au championnat de Haga.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano D.3: Et de trois pour Petrucci

0

L'auteur de la pole, Lamborghini, n'aura pas eu l'occasion de venger à Misano l'affront du déclassement subi à Monza puisqu'il n'a pu rallier l'arrivée, mais en revanche, l'Italie a pu compter sur ses deux pilotes Yamaha pour assurer un doublé à domicile et laver la bévue d'Assen où les équipiers s'étaient accrochés.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.3: Crutchlow en deux mi-temps

0

Si Ben Spies a remporté une première manche du mondial Superbike à Misano déroulée en deux temps, il a fallu deux mi-temps à Cal Crutchlow pour engranger sa troisième victoire de la saison, tandis que pour Yamaha, le week-end est pour le moment parfait.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.1: Spies en deux temps

1

Le mondial Superbike a eu l'occasion lors de sa première manche à Misano de goûter aux subtilités de la course placée sous le régime du « flag to flag », déjà en vigueur en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano D.2: Lamborghini veut se venger

0

Sa performance à Monza lui avait été retirée en raison d'une incompatibilité technique de sa Yamaha R6 du championnat italien avec la réglementation internationale du 600 Superstock, mais à Misano, avec une moto aux normes, il a bien l'intention de laver l'affront.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano Q.2: Une R6 toujours mais celle de Pirro !

0

La pluie a sérieusement brouillé les cartes de la seconde qualification du mondial Supersport. Rinçant d'abord le tracé de Misano, celui-ci s'est ensuite mis à sécher si bien que les toutes dernières minutes ont été cruciales pour l'attribution de la pole.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano D.1: Les Italiens cartonnent

0

Il n'y aura finalement eu qu'en Superstock 1000 où Yamaha n'aura pas remporté la première place, en ce premier jour à Misano du paddock des Flammini. Le 600, en effet, a été l'apanage d'une R6 avec Petrucci qui, seul sous la barre des 1'43, devance pas moins de quatre autres de ses compatriotes remontés à domiciles puisque l'on trouve pas moins de huit italien dans les dix premiers.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.1: Crutchlow commence en leader

0

Cal Crutchlow a comblé les troupes Yamaha en étant pour le Supersport la parfaite doublure de Spies en Superbike. Le leader du championnat a dominé le toujours teigneux Lascorz, maître de la science du Ninja tandis que Sofuoglu s'accroche mais à plus d'une demi-seconde.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires