Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Monza: La peine de Curtain

0

Hélas pour Kevin Curtain, le chemin du calvaire n'est pas encore arrivé jusqu'à son terme. Gravement touché lors des essais sur le mouillé à Donington, l'Australien sociétaire du team Yamaha Allemagne en SuperSport avait tenté un courageux retour lors de la manche de Valence avant de se faire accrocher et repartir au tas.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Monza: Corser chiffon, mais tout bon

1

Troy Corser ne connaît pas une entame de saison idyllique chez son nouveau team Yamaha, le manque de réussite se conjuguant qui plus est avec la grande forme affichée par son équipier dur à cuire, Norick Haga.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

250: Le miracle de Chine

2

A bien regarder la vitesse et la violence du choc, on peut dire qu'une bonne fée veillait sur l'infortuné Shi Zhao Huang. De Angelis, sur ce coup là s'en sort pas mal non plus. Rappelons qu'aucune lésion cérébrale n'a été décelée chez le pilote invité autochtone et que si une vertèbre lombaire a pas mal souffert, l'intéressé a bel et bien la sensation de tous ses membres.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Guintoli s'impose chez Tech'3

2

Son entame de carrière au sein de la maison Tech'3 n'a pas été des plus simples. Une blessure durant la trêve hivernale, puis des chutes en essai n'avaient pas de quoi rassurer sur ce qu'attendait le Drômois en Moto GP. Puis la saison a débuté et Sylvain Guintoli a intelligemment scoré.

Image d'illustration de l'article

250: Chine: Shi Zhao Huang a eu de la chance

1

La première vertèbre lombaire écrasée, aucune lésion neurologique, et la sensation de tous ses membres, voilà le diagnostic médical rendu pour Shi Zhao Huang, le pilote chinois wild card en 250. Un bilan sous forme de miracle tant l'accident a été effroyable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.2: Rossi, dans une autre dimension

2

Si jusque là les écarts étaient serrés en Moto GP, ce n'est plus le cas depuis ce matin. De la Chine est venu un coup de tonnerre, sous la forme d'un record du tour de ce tracé de Shanghai, signé lors des qualifs de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Yamaha : faites du circuit pendant le GP de France.

2

Ca c'est une occasion unique qui se présente pour les possesseurs de Yamaha. Ne vous réjouissez pas trop vite, seuls les possesseurs de R6 ou de R1 sont conviés. En fait il s'agit d'une invitation privée, un peu comme KTM et leurs journées circuit. Il n'y aura que 80 places disponibles.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : retour de l'homme de l'Atlantide chez Yamaha (Marine)

8

Tout d'abord, effectivement ce n'est pas une pub pour Yamaha moto mais pour la division en charge des loisirs nautiques : gammes moteurs de hors-bord, de jets, de bateaux et de etc . . . en fait des cousins amphibies. Pour le coup nous avons à faire à de jolies réalisations autour de l'équipement de base tout à fait en commun avec la moto.

Image d'illustration de l'article

Who's next : Yamaha fait tendance

0

Pour ceux qui ne sont pas spécialement fashion victim, sachez quand même ce qu'est le Who's Next. Il s'agit d'un salon de la tendance et des créations. Bref, ce que vous pourriez voir dans cette expo, vous pourrez le retrouver demain dans tous les magasins.

Image d'illustration de l'article

Vidéo moto : R1

1

En 1998, la révolution R1 frappait de plein fouet notre milieu de la moto. L'ère des Hypersports arrivait. Un moteur à se faire décrocher le cerveau, une partie cycle ultra rigide pour l'époque et une bouille très agressive. Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, je me demandais d'où sortait cette machine.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires