3. Maxus T90 EV (2024) - Équipement : l'essentiel
La structure de la gamme du Maxus T90 EV est très simple à comprendre puisqu'il n'y a qu'une seule finition ! Celle-ci comprend une sellerie similicuir à surpiqûres rouges, des projecteurs LED, une dalle de 10,25 pouces Apple Carplay et Android Auto pour l'infodivertissement, les sièges avant chauffants et réglables électriquement, l'aide au parking avec caméra de recul, les rétroviseurs extérieurs dégrivrans, la climatisation et huit airbags. Pas de démarrage sans clé même en option.
Tous les exemplaires mis à disposition des journalistes lors de notre essai disposait de pneus Michelin toutes saisons facturés 850 €. D'origine, il faudra compter sur des gommes Giti (un équipementier basé à Singapour ayant des ambitions européennes). Autre extra, la peinture. Le Maxus T90 EV est livré de série en blanc. Comptez 790 € pour l'une des quatre peintures métalisées : orange, bleu, noir ou gris foncé.
Le point techno : une mécanique électrique, c'est déjà bien
Le Maxus T90 EV ne dispose pas d'une liste interminable d'équipements malgré son tarif placé assez haut dans l'offre pick-up de taille intermédiaire. Mais il est électrique et revendique d'après la marque un surcoût de 7% par rapport à un équivalent thermique.
Photos (14)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération