Cadillac remonte petit à petit la pente dans le segment du premium aux Etats-Unis face à l'armada allemande et japonaise. Le constructeur US, qui a fait peau neuve jusqu'au logo, a confirmé au salon de Detroit que l'ATS recevrait une version break et une autre cabriolet dans un futur proche. La variante ATS-V devrait quant à elle voir le jour cette année.
Toute l'actualité Cadillac Ats
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
La Cadillac ATS est le plus récent des modèles de la gamme du constructeur américain, lequel est détenu par le groupe, américain également, General Motors. Elle est aussi un modèle fondamental pour son constructeur, modèle qui doit lui permettre de poser des jalons pour le futur et conquérir de nouveaux clients, aux Etats-Unis… mais pas seulement.
Si vous n'avez pas suivi l'essai de la Cadillac ATS sur Caradisiac, sachez en résumé que l'auto est une bonne alternative aux premium allemands, mais malheureusement, le manque de motorisations et le petit réseau Cadillac en France sont un frein. Pour les Américains de Motor Trend, l'ATS est une excellente nouveauté comme le prouve cette vidéo.
Toute l'actu par marque/modèle