Mazda vient de lancer au Japon une série spéciale qui célèbre son centième anniversaire. Elle sera commercialisée chez nous à la rentrée, sur une bonne partie de la gamme.
Toute l'actualité Mazda Mx5 (4e Generation) St
Mazda fait renaître temporairement le nom Eunos avec une édition limitée de la MX-5 qui monte légèrement en gamme, pour coller avec l'esprit plus "cossu" d'Eunos. Une marque disparue en 1996 et qui était réservée au marché japonais.
Pour plusieurs raisons, mais surtout pour les rejets de CO2, Mazda aurait décidé de réduire les livraisons et les prises de commandes pour la version 2.0 de la MX-5 en Europe. La marque japonaise devrait ainsi se concentrer sur le plus petit moteur, le 1.5 de 132 ch.
Associer une mécanique électrique et ses batteries à l'architecture d'un petit roadster n'est pas une mission facile. Le défi intéresse a priori Mazda pour la prochaine génération de son cabriolet iconique MX-5.
Le réchauffé n’est jamais bien savoureux. Pour autant, Mazda avec sa 4e génération de MX-5 remporte tous les suffrages. Cette année, la marque japonaise crée l’évènement avec sa série spéciale 30e Anniversaire. Un roadster totalement vitaminé !
Le roadster le plus vendu au monde (plus d'un million d'exemplaires) fête ses 30 ans. Pour l'occasion, Mazda présente une série limitée, dotée d'une couleur orange inédite.
A l'occasion de l'approche du salon automobile de Tokyo, Mazda dévoile quelques options de personnalisation en carrosserie de la MX-5, avec un kit complet et un toit en carbone. Mazda lui a même donné un nom : "Roadster Drop-Head Coupe Concept".
Le MX-5 fête l'automne avec une série limitée, qui se distingue par une capote souple marron. Elle est proposée avec le nouveau moteur de 184 ch.
"Vache, vache, vache !" criait en courant le commercial de la concession dans laquelle le mammifère s'était introduit. Un cabriolet Mazda MX-5 et une petite citadine Mazda 2 ont été endommagés dans la fuite du ruminant.
Mazda MX-5 2.0 184 ch 2019 : les premières images de l'essai en live + Premières impressions
, mis à jour 116
Septembre n'est jamais bien drôle. Cela signifie que l'été tire vers sa fin, que les températures vont fraîchir et les journées se raccourcir. C'est aussi synonyme de fin des vacances et donc de rentrée scolaire ou de retour au travail. Un mois un peu morose donc mais qui peut tout de même être égayé par certaines choses. Par exemple, essayer une des voitures les plus amusantes du marché sur ce qui est considéré par certains comme la plus belle route du monde.
Toute l'actu par marque/modèle