Souvenez-vous : les Tesla Model 3 disposent d'une technologie capable d'activer les caméras du véhicule lorsque celui-ci détecte un mouvement suspect. Le système permet donc d'immortaliser les vandales mettant des coups de clé sur les voitures. Le propriétaire de cet exemplaire photographié à Marseille semble jouer la carte de la provocation en se garant délibérément sur deux places.
Toute l'actualité Tesla Model 3
La Tesla Model 3 fait officiellement parti de la liste des véhicules approuvés par la mairie de New York pour servir de taxi dans la grande pomme. C'est même la première voiture électrique qui est homologuée.
La firme californienne franchit une nouvelle étape en Chine avec l'approbation du gouvernement pour la production de ses voitures. Les premiers exemplaires des Model 3 chinoises pourront ainsi sortir des chaînes une fois les travaux de la Gigafactory 3 terminés.
La fonction Smart Summon permet aux Tesla Model 3 équipées de l'Autopilot de rejoindre le point GPS d'un smartphone pour rejoindre son propriétaire sur un parking. Les automobilistes trouvent parfois une manière originale d'utiliser ce système. La preuve avec ce clip montrant un squelette d'Halloween derrière le volant.
Tesla se réjouit des derniers chiffres de ses véhicules livrés. Le constructeur spécialiste des voitures branchées estime que 100 000 autos seront livrées aux clients d'ici la fin du trimestre en cours. Une première pour Tesla.
Un homme ayant commandé une berline électrique Tesla Model 3 a reçu une curieuse livraison à son domicile. Une aile avant gauche nue de la tricorps branchée est en effet mystérieusement arrivée chez lui sans aucune explication.
Échange difficile entre le constructeur californien Tesla et l'entreprise de location allemande NextMove. Les deux parties ne trouvent pas d'accord après la livraison de 15 Model 3 jugées décevantes par la société d'outre-Rhin.
Une youtubeuse fan de technologie en tout genre a greffé la puce RFID de sa Tesla Model 3 dans son bras. Le système fonctionne mais l'enflure de l'intervention réduit pour l'instant considérablement la portée du signal.
Alors que la boîte automatique fait son chemin dans les auto-écoles françaises, les voitures électriques restent rares. Mais une société dans l'Hérault a décidé de faire fort, en adoptant une Tesla Model 3, pour que les futurs candidats au permis de conduire puissent apprendre au volant.
Habituellement, lorsque l'on mentionne Novitec, c'est très souvent en association avec une Ferrari. Mais pas cette fois : le préparateur allemand s'est penché sur la Tesla Model 3, avec de subtiles évolutions pour un résultat plus sobre que ce que nous avons pour habitude de voir.
Toute l'actu par marque/modèle