Triumph ne se contentera pas de nous présenter en ce mois de mars une Bonneville rouge de satisfaction d'exhiber une nouvelle édition spéciale et limitée de son clan réputé. L'usine d'Hinckley, en effet, semble avoir pris au pied de la lettre de principe de l'éclosion printanière puisque avant le 1er mai, il sera possible de chevaucher un opus tout aussi exclusif du martial roadster Speed Triple.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
La Bonneville pour Triumph, c'est le cap à travers les âges, les tendances, le point d'appui incontournable au reste d'une famille qui lui doit sans doute l'ADN de la marque. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie comme pierre angulaire de la célébration des 110 ans du blason.
La marque orange KTM annonce rouge de satisfaction qu'elle va organiser sa toute première manifestation « Orange Days » du côté de Bombay en Inde. Une manifestation qui s'ouvrira dès le 24 de ce mois de février, sur des terres on ne peut plus stratégique pour le constructeur autrichien à fort capital Bajaj, enseigne indienne comme chacun sait.
La Triumph Speed Triple R est déjà alléchante en version commerciale lambda, mais les gars d'Hinckley ce sont dits qu'ils pouvaient encore un peu plus forcer le trait de la sensualité en pariant sur le noir. Une idée digne d'une Saint Valentin débridée qu'ils ont fait partager à l'enseigne compatriote « 8 Ball » qui est allée, elle, droit au but en travaillant sans filet.
Le trigramme est présent sur le marché depuis tout de même 1993, année durant laquelle il s'installe dans le paysage avec un 1 200cc. Descendant d'une XS1100 rendue célèbre dans notre contrée par un wheeling commercial assumé par le regretté Jean Claude Olivier, ce roadster frappé du sceau de Yamaha a évolué en prenant l'électronique et 100cc de plus.
Ce n'est pas parce qu'Ixil est le fournisseur officiel de la Z800 Cup en Espagne que vous ne pourrez pas équiper votre Z800 frenchy d'une de ses lignes complètes. Avec son silencieux semblant reprendre les arrêtes d'un diams, le X55 est désormais disponible pour la toute dernière version de Z.
Elle roule sa bosse du côté du Japon depuis déjà 1997. En 2009, elle a été remise au goût du jour et pour cette année, la voilà dans les canons esthétiques du reste de la gamme du premier constructeur mondial. Ceci grâce à l'ajout d'une tête de fourche qui ne laisse aucun doute sur l'origine de son regard.
Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine.
Lorsque l'on se penche sur les derniers modèles que Honda nous propose avec tant d'insistance, et qui conjuguent avec entêtement la polyvalence ancrée sur le caractère électrique de l'engin, on se dit que le premier constructeur mondial avait sans doute raison trop tôt avec sa NTV.
MV Agusta continue de jalonner son chemin vers le nec le plus ultra de l'électronique proposée en grande série. Avec une gamme composée d'une Rivale aux contours alléchants, d'une F3 qui va vouloir se faire une réputation en Supersport cette saison pour mieux ouvrir le voie à la F4RR en Superbike les suivantes, voici que le blason de Varese promet que ses Brutale pourront encore mieux obéir aux doigts et à l'oeil de son dompteur, grâce à l'arrivée de l'ABS.
Filtrer par marque ou par modèle