Voilà une référence parmi les roadsters de grosses cylindrées : la « B12 ». Sortie en 1996, elle fait le bonheur des motards en quête de sensations fortes avec son prix abordable et son couple qui semble inépuisable ! Puis elle s'assagit légèrement en 2000 pour devenir une référence chez les routières.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Après la version X c'est au tour de la S de passer entre les mains de Top Block Race (TBR) pour s'équiper de protections latérales. Le frenchy prend toujours le même soin à la réalisation de ses pads qui ont droit au meilleur.
Aucun fabricant d'échappement ne peut décemment passer à côté du Z750 tellement le roadster made in Kawa campe en haut des hit-parades des ventes.
La F650GS est morte, vive la F700GS ! Et pour le coup, les Bavarois ont profité de cette dernière éclosion pour toiletter aussi leur F800GS, ceci pour mieux structurer une proposition de milieu de gamme en matière de trail « twiné ».
Certes, une hirondelle n'a jamais fait le printemps, mais une apparition engendre toujours la spéculation. Et c'est bien une Honda CB 1100 qui a été vu du côté de l'Autriche, avec des feux un peu plus gros que ceux en vigueur au Japon tandis qu'un savant appareillage l'affublait pour mieux déterminer ses émissions.
Le frenchy Top Block Racing (pour relire la visite d'usine, c'est ici) se charge de protéger le trail crossover Honda. La NC700 X (pour retrouver l'essai de la moto, c'est ici) a donc droit à un kit de protection spécialement développé pour elle.
Les deux séances qualificatives de cette troisième rencontre de la Twin Cup AMT Assurances se déroulent le samedi matin. Johann Macé, au guidon de sa Suzuki SV n° 85, réalise le meilleur temps dans la première séance, et récidive dans la seconde, reléguant son poursuivant direct, Christopher Auzoux, également sur une SV, à quatre dixièmes de seconde.
Importée par la DIP, la marque coréenne Daelim propose une gamme de scooters et de motos. Apparue sur le segment des 125 cm3 roadster en 2003, la Roadwin a trouvé la clé de la séduction grâce un gabarit valorisant pour une machine 125.
Le Diavel est quelque chose d'à part sur le marché de la moto. C'est comme s'il s'était crée son propre espace, ce qui, au passage, est un peu le don de Ducati pour ses modèles. Tenez, regarder le Multistrada, ce n'est franchement pas un trail comme les autres. Hé bien le Diavel, dans le genre custom, c'est encore pire.
SC Project propose une nouvelle version de son échappement 3 en 1, à l'esthétique sans faille si l'on en croit les dires de l'italien. Trouvant sa place sur la plus « R » des Speed Triple, le pot d'échappement prétend offrir presque 4 chevaux supplémentaires à la 1050 (donnée non vérifiée).
Filtrer par marque ou par modèle