Fan de l’univers Marvel, et d’Iron Man en particulier ? Yamaha Brésil a sans doute exaucé votre rêve ultime en dévoilant une série limitée de son petit roadster : la Yamaha MT-03 Iron Man. La livrée spéciale, limitée à seulement 480 exemplaires est aussi réservée aux clients brésiliens. On imagine déjà la déception en France.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Lancée il y a près d’un an, la Triumph Trident 660 avait pour vocation initiale d’être le modèle le plus accessible de la gamme Triumph. Une stratégie audacieuse qui s’avère payante puisque selon le constructeur anglais, plus de 12 500 modèles du roadster trois-cylindres ont déjà trouvé preneurs. Un succès que du côté d’Hinckley on espère renouveler avec la Triumph Tiger Sport 660.
Parmi tous les modèles de motos, la MV Agusta Brutale 1000 est certainement l’un des plus déclinés en séries limitées. La dernière en date est issue d’une collaboration entre le constructeur italien et un autre mythe de la vitesse, le circuit allemand du Nürburgring. Basée sur la dernière Brutale 1000 RR, la série limitée Nürburgring ne sera produite qu’à 150 exemplaires.
Dévoilé lors du salon EICMA de Milan en novembre 2019 aux côtés du trail X-Cape, le roadster Seiemmezzo de Moto Morini devrait enfin être présenté dans sa version de série à l’occasion de la prochaine édition du salon italien.
Commercialisée en France depuis près de deux ans par la société DIP Importation, Voge commence à se faire une solide réputation. La marque haut de gamme du constructeur chinois Loncin devrait garnir son catalogue dans les mois à venir d’un nouveau roadster : la Voge 525R, et d’une petite sportive inédite : la Voge 250RR.
Parmi les nouveautés prévues par Brixton en 2022, et notamment la future Brixton 1200, la marque du groupe autrichien KSR a confirmé l’arrivée de la Crossfire 125. Une moto de petite cylindrée qui pourra surfer sur le succès rencontré par les versions 500 de la Crossfire.
Près de dix ans après son arrivée sur le marché, la Honda CB1100 va tirer sa révérence. Pour la sortie de son roadster inspiré par la légendaire CB750 Four, Honda va lui offrir un dernier tour de piste qui prendra la forme d’une édition spéciale Final Edition.
Après plusieurs semaines de teasing, Kawasaki a levé le voile sur la Z650 RS : une déclinaison néo-rétro de son roadster de moyenne cylindrée. La Kawasaki Z650 RS renforce la gamme vintage du constructeur, déjà positionné avec des plus grosses cylindrées, et vient apporter une touche rétro sur le segment mid-size.
Après avoir renouvelé la Z900 pour 2022, Kawasaki vient de présenter la Z900 dans sa version SE. La Kawasaki Z900 SE, qui arrivera dans les concessions au premier trimestre 2022, est la version haut de gamme du gros roadster japonais. Au menu des améliorations on retrouve notamment un nouveau système de freins Brembo et un amortisseur arrière Öhlins.
Attendue de pied ferme depuis quelques semaines, et l’intensification des rumeurs à son sujet, la Kawasaki Z650 RS sera officiellement présentée le 27 septembre. Pour patienter d’ici la révélation de la moto, certaines caractéristiques du roadster néo-rétro ont déjà été divulguées sur Internet.
Filtrer par marque ou par modèle