Les votes pour consacrer le vainqueur français de la quatrième édition de la "Battle of the Kings" débuteront le 15 février 2018 pour se terminer un mois plus tard, soit le 15 mars. Certains, comme la concession "Route 87" de Limoges, ont déjà dévoilé leur "arme"...
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Chez Moto Guzzi, la V7 est comme une sorte d’institution. Elle a traversé les millésimes et sa revanche est que son style désuet est à présent un atout de poids et de charme dans une époque dédiée au style vintage. De fait, elle se présente toujours sous un tarif qui peut sembler moins amical que son premier abord, mais elle sait faire craquer. Elle nous arrive aujourd’hui sous une robe noire de veuve joyeuse appelée « Carbon ». Une série limitée à un peu plus de 900 euros que la version standard…
Afin de complèter son offre Ermax part à la recherche d'une Kawasaki Z900 RS. Vous en avez une? Ermax vous l'équipe en échange de son prêt...
Après la Street Triple, c’est au tour de la Speed Triple de se doter d’une version S et RS. Présenté hier soir en grande pompe à Londres dans la maison mère de la marque, voici pour vous, la présentation comme si vous y étiez.
Cela ne se verra pas forcément au premier coup d’œil dans les concessions, mais les nouvelles Street Triple S et RS que Triumph va y livrer seront bien autre chose que des motos toilettées pour passer un millésime. Le roadster anglais, en effet, se muscle et se bonifie tout en montant en gamme en finition. De quoi se pencher sur son cas !
Up Design propose via un design signé Kutvek un kit déco pensé pour la Kawasaki ER-6. 180 euros pour fringuer le roadster green.
Le constructeur espagnol Rieju ajoute en ce début d’année une nouvelle production 125 cm3 à sa gamme de motos. Il s’agit d’un petit roadster typé utilitaire baptisé Strada et commercialisé à un tarif attractif de 2419 €.
La Roadster Cup est un moyen accessible d'accéder à la compétition. Kawasaki annonce que sa Z900 est éligible et pourra y participer.
La question de la pollution urbaine met sous tension les décideurs politiques qui ont décidé, pour la juguler, d’électrifier les véhicules qui alimentent le trafic. Une batterie de mesures est alors mise en œuvre et elles concernent avant tout les voitures à moteur thermique qui commencent à découvrir qu’en 2030 elles auront de par le monde de moins en moins droit de cité. Au sens propre comme au figuré. Mais comme à Taïwan il y a 14 millions de motos et scooters pour 23 millions d’habitants, ce sont les deux roues, ce sont eux qui vont devoir se mettre au watt. Dès 2035.
Ermax pense à la dernière CB650 F (ici en essai) et équipe le roadster Honda d'un saut-vent pour la faire gagner en protection. Le voici.
Filtrer par marque ou par modèle