Nissan vante l'aérodynamique de la future Leaf
Le constructeur japonais dévoile en ligne une courte vidéo promotionnelle montrant le travail réalisé sur l'aérodynamique de la Nissan Leaf à venir. Le modèle sera dévoilé en grande pompe début septembre à Tokyo.
La firme nippone de l'Alliance Renault-Nissan poursuit la campagne promotionnelle de sa future voiture familiale compacte électrique Leaf. La seconde génération de l'auto sera intronisée dans moins d'un mois.
Après sa calandre, son phare, sa conduite partiellement autonome et sa pédale révolutionnaire, la Leaf montre son aérodynamique. Ce paramètre peut en effet avoir des impacts importants sur le comportement et les consommations de la voiture surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule électrique à l'autonomie plus limitée que celle d'un homologue thermique. Nissan promet pour la nouvelle Leaf plus de silence, plus de stabilité à haute vitesse et une meilleure réaction aux vents latéraux que la version sortante. L'auto est entre autres légèrement plus basse que l'ancienne.
Nissan vante l'aérodynamique de la future Leaf
La Nissan Leaf est attendue avec une autonomie maximale d'environ 265 kilomètres. Une version plus endurante complétera sans doute l'offre au cours de sa carrière. Rendez-vous le 6 septembre à Tokyo pour la découvrir sous le feu des projecteurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération