Photos du jour :Nissan GTR Liberty Walk (Exclusive Drive)
Avez-vous apprécié la Mustange Ronaele d’hier ? Aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle réalisation outrageuse sur une autre légende automobile: la GT-R. Et le préparateur qui signe ce forfait s’appelle Liberty Walk, qui a entres autres, œuvré sur une Ferrari 458 !
Wataru Katu est un passionné libre de la première heure. Ce préparateur qui est à la tête de Liberty Walk a signé certaines des préparations japonaises les plus extravagantes de ces dernières années. Aujourd’hui c’est une Nissan GT-R qui reçoit, ou subit, la vision extrême de Wataru-san…
Je vous laisse seul juge du résultat. Je pense que pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur, il faut être un minimum sensible à la culture japonaise, à son histoire. La qualité de réalisation semble être absolument sans faille mais on peut se demander si un tel accoutrement apporte un « gain » en termes de performances aéro par rapport à la version de base qui est déjà un chef d’œuvre d’ingénierie.
Grâca à l'utilisation de ce qui semble être une suspension pneumatique, la GT-R a l'air aussi à l'aise sur circuit qu'en position "d'exposition".
En tout cas, on peut se féliciter d’avoir un propriétaire français qui n’a pas hésité à largement pimenter sa GT-R… un comble quand on vient de Côte d’Or !
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération