Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rimac va construire un nouveau complexe à 200 millions d'euros

Le petit constructeur Rimac est déjà en train de devenir gros. Son fondateur annonce la construction d'un immense complexe du côté de Zagreb, à hauteur de 200 millions d'euros.

Rimac va construire un nouveau complexe à 200 millions d'euros

Rimac va probablement émerger comme un nouveau grand constructeur mondial. Pas tant dans les volumes de ventes, mais plutôt dans l'expertise technologique. Ce qui n'était qu'un minuscule artisan, spécialisé dans les voitures ultra sportives et sans émissions, va devenir un incubateur géant pour de grands groupes automobiles ayant misé gros dans la maison croate.

Rimac annonce en effet la construction d'un centre géant de développement en Croatie, du côté de Zagreb, dans le fief de la marque. 200 millions d'euros vont être investis pour créer ce site particulier qui aura un double rôle : la recherche et développement, mais aussi la production à grande échelle de moteurs électriques et batteries pour les constructeurs (Porsche, Hyundai...) qui ont mis quelques piécettes dans Rimac.

Mate Rimac, le fondateur, rappelle qu'il y a dix ans, son entreprise n'était composée que de lui-même, dans son garage. Cela vous rappellera probablement la situation d'un certain Microsoft, fondé au fin fond d'un garage avant d'exploser rapidement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/