Salon de Francfort 2019 : Hyundai avec un concept électrique
En plus de la nouvelle i10 et d'une auto électrique de compétition, Hyundai a prévu un concept de véhicule électrique futuriste annonçant notamment les prochaines évolutions de design en matière d'habitacle et d'intérieur.
Il va y avoir de l'électricité dans l'air chez Hyundai au salon de Francfort. Le constructeur coréen a déjà promis de nous dévoiler une auto de compétition à batteries, qui pourrait être engagée dans le nouveau championnat TCR à véhicules électriques. Il s'agirait alors d'une berline dérivée de l'i30, qui dispose déjà d'une variante N sportive homologuée route.
Le second modèle branché sera un concept annonçant les futures évolutions de style, notamment en termes de design intérieur, chez Hyundai. Le géant asiatique est déjà "expérimenté" en matière d'électrification, que ce soit en hybride simple, en hybride rechargeable ou encore en électrique avec le très bon Kona Electric.
L'image jointe par Hyundai n'est toutefois pas toute nouvelle : il s'agit d'une ébauche d'étude de style qui avait été présentée à la Design Week à Milan, plus tôt dans l'année. Mais il se pourrait bien que le concept qui sera à Francfort s'inspirera de ces courbes fluides. Evidemment, le plus intéressant se trouvera à l'intérieur, notamment pour avoir une idée des évolutions à venir dans les habitacles Hyundai au cours de la prochaine décennie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération