Salon de Genève 2017 : Bugatti annonce un nouveau modèle
Bugatti annonçait ce matin la sortie de la petite unité de production des trois premières Chiron destinées aux clients, européens et du Moyen-Orient. La marque française a également terminé par une phrase qui nous donne l'eau à la bouche : la présentation d'un nouveau modèle au salon de Genève.
Ces derniers jours devaient être un peu particuliers pour les employés de Bugatti puisque les premières Chiron (au nombre de trois, ici en photo) sont sorties des ateliers de Molsheim en Alsace pour être livrées chez les clients. Rappelons qu'il faut débourser la bagatelle de 2,4 millions d'euros pour s'offrir les 1500 ch de la Bugatti Chiron.
Bugatti espère sortir 70 unités du gros coupé d'ici la fin d'année, preuve que la cadence est vraiment faible chez Bugatti qui porte énormément d'attention à l'assemblage de la Chiron. Mais au delà de l'annonce des premières livraisons, c'est la dernière phrase du communiqué qui nous intrigue : "la marque de luxe française présentera en outre un nouveau modèle sur le Salon international de l’automobile de Genève".
Evidemment, on doute fort qu'il s'agisse d'une nouveauté totale, tant Bugatti est occupé avec la Chiron. Nous penchons donc fortement pour une version découvrable de la Chiron, comme cela avait été le cas pour la Veyron qui avait eu droit à une version Grand Sport. La réponse mardi prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération