Salon de Genève 2017 : joli programme pour Aston Martin
Le constructeur de Gaydon présentera plusieurs choses très intéressantes au salon de Genève, jugez plutôt : nous aurons droit à la future hypercar développée avec Red Bull, mais aussi aux grands débuts de la nouvelle Vanquish S et à la démonstration du programme de personnalisation du département "Q" sur la DB11 avec un bleu éclatant.
Depuis l'annonce du partenariat avec AMG et le renouvellement du coupé maison, Aston Martin est en grande effervescence et ce salon de Genève sera marquant pour le constructeur anglais qui aura bon nombre de choses à nous montrer. Gageons que le stand d'Aston Martin sera presque trop petit pour que l'on puisse apprécier dans de bonnes conditions la toute nouvelle hypercar développée avec Red Bull Racing et qui promet déjà de sacrées performances avec un ratio poids/puissance égal à 1.
Nous retrouverons également une grande nouveauté avec la révélation du travail du département de personnalisation "Q" sur la DB11. Cela sera matérialisé par une DB11 unique vêtue d'une teinte bleue magnifique mais très voyante qui devrait diviser les foules. Une couleur "zaffire blue" qui se retrouvera sur les jantes et à l'intérieur avec les sièges siglés de la lettre "Q", symbole de la personnalisation d'Aston Martin qui propose là quelque chose de similaire à Bespoke chez Rolls-Royce, pour ne citer qu'eux. Aston Martin ira encore plus loin en ouvrant le catalogue "Q by Aston Martin - Collection" qui donnera lieu à un choix infini d'inserts, de surpiqûres et de cuirs pour l'habitacle.
Rappelons, enfin, qu'Aston Martin nous dévoilera la Vanquish S, qui repose encore sur l'ancienne version de la plateforme maison. Une auto qui avait été dévoilée en fin d'année dernière et qui fera ses débuts européens.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération