Salon de Genève 2019 : Ferrari avec du nouveau sur la 488 ?
Ferrari pourrait profiter du prochain salon de Genève pour dévoiler des nouveautés sur la 488. Ce serait, aussi, une occasion pour nous d'aborder le sujet de l'hybridation chez Ferrari en dehors des modèles ultra limités comme la LaFerrari.
Ferrari pourrait profiter du prochain salon de Genève pour faire des annonces et, pourquoi pas, montrer du sang neuf dans la gamme du "petit" coupé maison. La 488, lancé en 2015, recevrait en effet quelques ajouts dans un futur proche selon certains membres visiblement bien renseignés d'un forum spécialisé sur le cheval cabré.
Citons en pagaille l'arrivée d'hybridation et surtout de moteur V6 pour le petit coupé italien qui est en fait surtout testé avec plusieurs solutions techniques depuis quelques mois du côté de Maranello, comme en attestent les différentes vidéos et photos espion.
Ferrari est donc certainement en pleine période de transition et essaie plusieurs choses sur son coupé, qui pourrait carrément être renouvelé à l'occasion du salon de Genève. Cela n'aurait toutefois laissé qu'à peine plus de 4 années pleines à la 488, ce qui paraît peu. Mais quoi qu'il en soit, Ferrari est bien en train de préparer l'avenir qui pourrait se conjuguer à l'hybride... mais aussi et surtout au SUV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération