Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scoop : le futur BMW X3 affronte le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

BMW intronisera en 2017 la nouvelle génération du SUV compact X3. Les ingénieurs de la marque à l'hélice travaillent actuellement sur la partie dynamique du modèle. Ces images d'un prototype de développement sur le circuit du Nürburgring le prouvent.

Scoop : le futur BMW X3 affronte le Nürburgring

L'espion de la publication américaine AutoEvolution vient de publier en ligne des séquences montrant le futur SUV compact BMW X3 à l'attaque du Nürburgring. Le véhicule surélevé destiné aux essais routiers affronte en vidéo le  mythique circuit vallonné allemand.

 

Difficile de détailler le design du concurrent à venir de l'Audi Q5 et du Mercedes GLC. Son camouflage important masque encore la totalité de ses lignes. Comme les nouvelles générations des autres modèles de la firme d'outre-Rhin, il bénéficiera d'un design "évolutionnaire". Comprenez par là que les habitués de la version actuelle ne seront pas bouleversés. L'ensemble sera modernisé en douceur à l'extérieur et dans l'habitacle.

 

Scoop : le futur BMW X3 affronte le Nürburgring

Scoop : le futur BMW X3 affronte le Nürburgring

 

 

Côté mécanique, un bloc 2l diesel turbocompressé dernier cri 10% plus économique est attendu sous son capot. BMW présentera d'après les bruits de couloir ce nouveau X3 en 2017 à l'occasion du salon de Detroit.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/