Scoop : le futur break BMW Série 5 prend la lumière
BMW lancera en concession en février 2017 la nouvelle génération de sa grande berline Série 5. La déclinaison break dérivé du modèle n'a pas encore été dévoilée. Voici quelques images d'un prototype développement immortalisé sur la route avant son intronisation en bonne et due forme.
La firme allemande BMW présentait cet automne le nouveau cru de sa trois volumes Série 5. Une version break emboîtera le pas l'année prochaine avec des mécaniques similaires et un volume de coffre plus important. L'espion de la publication américaine Autoevolution livre en ligne plusieurs clichés de cette dernière.
Conformément au fait d'augmenter sa capacité de chargement, le style de la Série 5 évoluera surtout à l'arrière. C'est d'ailleurs à cet endroit que l'équipe chargée des essais dynamiques a eu la main lourde sur le camouflage. Des rendus virtuels non officiels proposés par des spécialistes de la retouche montraient assez bien le mois dernier ce à quoi s'attendre du côté du design.
La BMW Série 5 break bénéficiera bien entendu de toutes les technologies de la carrosserie classique. La nouvelle génération embarque pour rappel une solution de parking autonome mais aussi un système de conduite autonome capable de faire circuler la voiture sur l'autoroute jusqu'à 220 km/h. Une mécanique hybride rechargeable complétera l'offre des motorisations dès mars prochain. Les puissances s'étendent pour l'instant de 190 chevaux à 340 chevaux.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération