Surprise : un crossover cabriolet Volkswagen en préparation ?
Des images d'un mystérieux véhicule surélevé ont été déposées au bureau européen de la protection de la propriété intellectuelle. Les clichés montrent un crossover cabriolet Volkswagen rappelant furieusement l'étude T-Cross Breeze Concept intronisée en 2016 à l'occasion du salon de Genève.
Le Range Rover Evoque Cabriolet n'a pas laissé indifférent les décideurs de la marque allemande Volkswagen. Les dirigeants de la firme de Wolfsburg semblent bien décidés à commercialiser en série un crossover découvrable dérivé du concept T-Cross Breeze dévoilé à Genève en mars dernier.
Nos confrères de la publication espagnole Motor sont tombés sur des images très intéressantes sur le site officiel du bureau européen de la protection de la propriété intellectuelle. La plateforme de l'organisme permet d'y découvrir une auto décapotable avec une garde au sol considérable et une identité visuelle bien connue. Des éléments de l'habitacle font également partie du lot.
Ce modèle exploitera sans aucun doute la plateforme de la future citadine Volkswagen Polo tout comme ses moteurs. L'offre comportera un essence turbocompressé 1,0l TSI trois cylindres. Un compteur sans aiguille totalement digital sera également au programme. Sa date de présentation est encore inconnue.
Photos (23)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération