S’il n’est pas aujourd’hui des plus simples, le design intérieur des DS va changer du tout au tout lors de ses futures générations. La preuve par ce Manifeste M.I.21, au nom aussi complexe que son style est sobre. Un intérieur, et surtout une planche de bord qui n’est pas un exercice de style, mais préfigure bien les autos de demain de la marque premium française.
Jim Farley, le patron de Ford, estime que la politique de Tesla en matière de design risque de lui devenir préjudiciable faute d’un renouvellement suffisant.
L’Alpine A290 commence vraiment à ressembler à une version extrême de la Renault 5 électrique. Parviendra-t-elle à consoler les nostalgiques des Clio RS passionnantes ?
Certains rêvent-ils encore d’un joli coupé à la Française ? Malheureusement, on n’est sans doute pas près d’un revoir un de sitôt…
Fisker dévoile presque en intégralité sa Pear, tout du moins pour l’extérieur, car il va falloir encore patienter pour découvrir l’habitacle. Ce crossover au style original débarquera en 2024.
La prochaine Mercedes Classe E de sixième génération dévoile son intérieur, avec une planche de bord encore plus sophistiquée que celle de l’EQS. Elle inaugurera une toute nouvelle interface.
Dans le cadre d’un nouveau partenariat, Mercedes dévoile un concept de Classe G complètement dingue.
Non seulement les calandres de BMW vont continuer de grossir, mais elles vont aussi gagner de nouvelles fonctions.
Depuis le 1er janvier dernier, les constructeurs ont désormais le droit d’illuminer les logos présents sur leurs véhicules. Un changement majeur qui devrait changer le look des calandres dès les prochains mois.
Alors que Peugeot se prépare à utiliser les nouvelles plateformes électriques du groupe Stellantis, une berline à zéro émission de la marque au lion pourrait-elle devenir une concurrente crédible de la Tesla Model 3 ?