Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Emmanuel Macron

Image d'illustration de l'article

Macron sur les 80 km/h : "une connerie"

159

Lors d'une rencontre avec des élus locaux à l'Élysée, le chef de l'État aurait déclaré que la mise en place des 80 km/h était "une connerie".

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

17 novembre : le gouvernement tient bon…les gilets jaunes aussi !

46

Mise en place d'une super-prime à la conversion, élargissement de l'indemnité kilométrique, défiscalisation de certaines aides: les mesures annoncées par le Premier ministre ce matin sont-elles aptes à réduire la colère des gilets jaunes?

Image d'illustration de l'article

Carburants : Macron promet une aide pour les travailleurs

120

Le Président souhaite la généralisation des aides pour les personnes obligées de prendre leur voiture pour aller travailler. Mais Emmanuel Macron en appelle à la générosité des patrons et collectivités locales.

Image d'illustration de l'article

Hausse des taxes sur le diesel : Macron "assume parfaitement"

103

Dans une interview donnée à des quotidiens régionaux, le chef de l'État confirme la hausse des taxes sur les carburants, déclarant notamment : "Les mêmes qui râlent sur la hausse du carburant, réclament aussi qu’on lutte contre la pollution de l’air parce que leurs enfants souffrent de maladies".

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Interview

Les interviews du Mondial 2018 - Jean-Claude Girot, Commissaire général du Mondial de l'automobile

0

Chaque jour pendant le Mondial de l'automobile, Caradisiac va vous proposer des interviews de grands acteurs de l'automobile, tournées sur notre stand. Avec eux, nous allons aborder toutes les facettes de la mobilité d'aujourd'hui et de demain afin de mieux saisir les enjeux de la révolution des transports en cours. Premier hôte de marque, Jean-Claude Girot, le Commissaire général du Mondial.

Image d'illustration de l'article
Enquête

80 km/h : l'État estime le gain à 26 millions d'euros

54

C'est une estimation bien prudente que le gouvernement vient de dévoiler concernant les recettes supplémentaires attendues des radars automatiques avec l'abaissement de la vitesse limite sur le réseau secondaire depuis cet été. Seuls 26 millions d'euros seront ainsi reversés aux hôpitaux, alors que c'est potentiellement le double qui peut être attendu. Explications.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles