La vente de Bugatti à Rimac aurait été approuvée par le conseil de surveillance du groupe Volkswagen. Mais il resterait un dernier obstacle : les salariés français de Molsheim.
Mercedes fait de la réorganisation en interne : AMG, Maybach et Classe G seront désormais trois marques intégrées dans un groupe particulier, dirigé par l'actuel patron d'AMG.
Permis de conduire, informations liées à un prêt financier, 3,3 millions de données clients ont fuité chez un fournisseur de Volkswagen aux Etats-Unis.
Le planning ne pouvait pas mieux tomber pour Bosch qui vient d'inaugurer une usine de semi-conducteurs en Allemagne, en pleine pénurie mondiale pour les constructeurs automobiles.
Selon la presse allemande, Merecdes pourrait vendre 25 succursales dans 3 pays différents pour dégager un milliard d'euros de rentrées d'argent. Cela concernerait environ 2800 salariés Daimler.
En Rhône-Alpes, Renault ouvre son premier "concept store", un nouveau concept de concession surtout tournée vers l'expérience conducteur et les essais.
Après une période particulièrement faste durant laquelle elle a vu son cours de bourse s’envoler, la société d'Elon Musk traverse une phase délicate.
Dans un marché automobile toujours convalescent, la Renault Clio retrouve la forme. En mai, elle a distancé la Peugeot 208.
Avec l'offre Renault Easy Lease, du choix du véhicule à la signature du contrat, tout pourra se faire de chez soi.
Les immatriculations mensuelles d'avril offrent une petite surprise : pour la première fois, c'est un SUV qui mène la danse chez les électriques. Le Volkswagen ID.4 devance l'ID.3 et la Renault Zoe.