Reste à voir si un peu moins de 15 000€ pour une micro-citadine de 63 chevaux, ça ne reste pas trop cher. Mais ces autos sont devenues tellement élitistes depuis quelques années !
A la une sur caradisiac
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Marque automobile se limitant désormais aux voitures de monsieur tout le monde, Mitsubishi profitera du salon Rétromobile 2025 pour que les visiteurs n’oublient pas son passé de constructeur de sportives d’exception et ses succès en sport automobile.
Dacia fait des efforts pour sa petite citadine en abaissant son prix de 2 000 €, mais en adoptant un moteur moins puissant de 45 ch. Est-ce suffisant pour relancer ses ventes ?
Cette année encore, le discret Peugeot 2008 bat encore tous les autres SUV dans les ventes. Il reste le modèle préféré des Français juste devant son principal rival. Mais attention, il profite aussi de l’arrivée tardive du nouveau Dacia Duster…
DOSSIER – Les SUV compacts ont toujours la cote auprès du public. Cette année on verra apparaître les nouvelles générations des Audi Q3, Jeep Compass, Opel Grandland, Volkswagen T-Roc. Il y aura aussi des petits nouveaux comme le Nissan Leaf qui troque ses habits de berline compacte pour ceux d’un SUV coupé. Les Leapmotor B10, Skoda Elroq et Toyota Corolla Cross feront aussi partie des nouveaux venus qui devraient faire craquer de nombreux automobilistes.
Le marché de la seconde main clôture l’année en hausse et dépasse les 5,3 millions de transactions.
Devenu incontournable, le salon de Bruxelles ouvrira ses portes dès samedi prochain. Retrouvez les dates, les horaires et biens sûr les prix de cet événement qui comptera plus de soixante constructeurs et plusieurs premières mondiales.
Prendre le volant d'une sportive de plus de 400 ch, c'est grisant. Au point que certains en oublient les dangers qu'une telle cavalerie peut provoquer sur la voie publique. C'est le cas de ce jeune conducteur qui s'est cru tout permis en Lexus IS F.
Difficile de rester insensible aux lignes des sportives de Maranello. Cela dit, cette voiture badgée Ferrari laissera indifférent tous les amateurs de la marque au cheval cabré. Il s'agit en réalité d'une Toyota Celica de sixième génération.
La nouvelle citadine grand public de Fiat, qui espère battre la Renault 5 dans sa version électrique, devrait utiliser un vrai moteur italien dans sa déclinaison thermique. Mais pas chez nous où elle aura droit au « fameux » bloc essence PureTech récemment renommé.