Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Rallye

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Rumeur : Dominique Serieys à la place d'Olivier Quesnel chez Citroën Sport

5

Rien n'est officiel et rien ne le sera d'ici la fin de la saison qui approche toutefois à grands pas puisque le rallye de Grande Bretagne s'apprête à démarrer mais la rumeur insistante affirme que Dominique Serieys, actuel patron du rallye de France et ancien responsable de Mitsubishi en Rallye Raid va remplacer Olivier Quesnel à la tête de Citroën Sport en 2012.

Image d'illustration de l'article

Mini en WRC : Prodrive n'est pas certain de pouvoir disputer l'intégralité du championnat 2012

9

Mini a débarqué cette année sur quelques épreuves du championnat du monde des rallyes avec des résultats plutôt encourageants. Toutefois, Prodrive qui a concocté ce programme semble ne pas disposer d'assez de ressources pour s'engager dans la totalité du prochain championnat comme c'était prévu à l'origine. BMW aide-t-il assez les anglais ? La question est là.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[vidéo] Premiers essais pour la VW Polo WRC

27

Après Mini, la Volkswagen Polo WRC va apporter un peu plus de diversité au championnat du monde des rallyes qui en manque cruellement depuis plusieurs années. L'engagement complet n'interviendra qu'en 2013 et 2012 sera consacrée au développement de l'auto qui vient d'effectuer ses premiers tours de roues sur une base connue, en l'occurrence les vignobles de Moselle où se déroulaient une partie du Rallye de France.

Image d'illustration de l'article

Pierre Campana a brillé aux Cévennes

3

Pierre Campana a remporté le Rallye des Cévennes en récupérant la tête de l’épreuve après l’abandon de Jean-Marie Cuoq. Le Bastiais revient pourtant de loin après avoir connu un sérieux problème mécanique.

Image d'illustration de l'article

WRC Espagne ES 1 et 2 : Loeb enfume ses adversaires

8

Le rallye d'Espagne au format mixte a débuté ce matin et dès la première spéciale, tout ne s'est pas passé comme prévu ! Sébastien Loeb qui craignait beaucoup de perdre du temps sur ses adversaires en étant obligé d'ouvrir la route sur les spéciales terre de ce premier jour a en fait profité de sa position pour créer un gros écart.

Image d'illustration de l'article

Grande première pour Nantet et Porsche

2

En s'imposant lors du Grand National, Gilles Nantet a offert à la Porsche 996 Cup une première victoire dans le nouveau Groupe GT+. Il s'empare également de la tête du championnat.

Image d'illustration de l'article

WRC : Citroën soutiendra Loeb

15

Au rallye de France, la victoire de Sébastien Ogier et la troisième place de Hirvonen combinées à l'abandon de Sébastien Loeb ont provoqué un regroupement en tête du classement général à 2 rallyes du terme de la saison. Même si Ogier est à 3 points de la tête, Olivier Quesnel a réaffirmé que depuis l'Allemagne, le choix de Citroën est de soutenir Sébastien Loeb. Et de préciser qu'il en sera de même sur les 2 derniers rallyes.

Image d'illustration de l'article

WRC France Jour 1 : Dani Sordo et Mini leaders !

14

Après la terrible ES3 qui a vu Sébastien Loeb abandonner sur panne moteur et les 2 Ford aller à la faute, la bagarre en tête s'est circonscrite entre 3 hommes : Sébastien Ogier, Petter Solberg et Dani Sordo. Tout le monde a mené mais ce soir, c'est bien l'espagnol et sa Mini qui sont en tête du rallye. Et c'est historique.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles