Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Royaume-Uni

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Les Britanniques veulent arrêter d'être "anti-voitures"

26

Dans un contexte d’élections où les mesures anti-voitures semblent très peu populaires, le gouvernement veut caresser ses citoyens dans le sens du poil et revenir sur les restrictions et autres interdictions de circulation, notamment des véhicules thermiques.

Image d'illustration de l'article

A partir de 2040, les camions diesels seront bannis au Royaume-Uni

67

Le Royaume-Uni est un des premiers marchés à bannir officiellement la vente de camions neufs à moteur thermique, puisque cela se fera à partir de 2040. D'ici là, il faudra développer un réseau de recharge satisfaisant et que les marques suivent au niveau des tracteurs proposés.

Image d'illustration de l'article

Le Royaume-Uni pourrait finalement bannir le thermique dès 2030

80

Au départ prévu pour 2040, le bannissement des ventes de véhicules à moteur thermique était susceptible d'être avancé à 2032. Même si cela avait provoqué l'ire du secteur automobile, voilà que la date pourrait être encore avancée, à 2030.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Royaume-Uni : thermiques et hybrides bannies dès 2035 des concessions

133

Le bannissement total du moteur thermique au Royaume-Uni se précise : il devait au départ arriver en 2040, comme dans bon nombre de pays européens. Mais le premier ministre vient d'annoncer que la date butoir était avancée à 2035. Les hybrides et hybrides rechargeables sont concernées.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles