Chez Mercedes, comme chez Audi ou BMW, si vous ne souhaitez pas le top de la gamme en matière de sportivité, mais un peu de dynamisme tout de même, vous pouvez opter pour les 43 AMG. La C43 AMG est justement restylée à l'occasion du salon de Genève, avec un gain de puissance.
La Chiron poursuit sa carrière chez Bugatti qui nous annonce une petite surprise de dernière minute pour le salon de Genève : une nouvelle version du très musclé coupé. Les quatre sorties d'échappement font évidemment penser à une hypothétique mouture Super Sport. Mais jusqu'où ira Bugatti ?
Peu de temps après la berline, Kia dévoile au salon de Genève la version break de la compacte Ceed. Le constructeur n'aura malheureusement pas l'effet de surprise puisque l'auto est déjà sur la Toile aujourd'hui, à 24 heures de l'ouverture des festivités.
De plus en plus de marques renoncent à mettre des mannequins près de leurs nouveautés sur les salons, une pratique que beaucoup jugent inappropriée au 21e siècle.
Toujours pas de restylage ou de variante Quadrifoglio pour la 4C, mais des séries spéciales : Competizione pour le Coupé et Italia pour le Spyder.
La seule voiture inédite de Fiat au salon est une série spéciale de la 124 Spider. La S-Design ajoute un petit côté sportif au roadster italien.
Alors que l'on aimerait voir la gamme Giulia s'étoffer de nouvelles silhouettes, Alfa Romeo se contente de proposer des séries spéciales, sur les variantes les plus sportives.
Mars est évidemment marqué par le show suisse, riche en nouveautés. Mais avec l'arrivée des beaux jours (enfin on l'espère), les événements en extérieur sont de retour ! Plein d'idées de sorties donc pour les passionnés d'automobiles.
Comme promis lors de la première présentation, le Classe X reçoit un six cylindres 3.0 litres de 258 ch, avec boîte automatique 7 rapports.
BMW vient de publier sur les réseaux sociaux ce teaser, qui montre une silhouette de coupé quatre portes, et nous donne rendez-vous au Salon de Genève pour en voir davantage.