Ce concept-car dévoilé au Salon de Genève annonce le premier modèle électrique de Skoda basée sur la plate-forme MEB. La version de série est prévue pour 2020.
Tata avait le déplacement jusqu'à Genève pour présenter en première mondiale un concept de petit SUV baptisé H2X pour lequel la marque indienne nourrit beaucoup d'ambitions.
Les nouveautés de chez Subaru se font bien rares à cette édition 2019 du Salon de Genève et se résument à de nouvelles versions hybrides du XV et du Forester et à un nouveau concept-car, le Viziv Adrenaline.
Audi se relance enfin sur le marché de l'hybride rechargeable. La marque est venue au Salon de Genève avec des variantes branchées des Q5, A6, A7 et A8.
Aston Martin se fait spécialiste des hypercars à moteur central. À Genève, sur son stand, il y en a foison, dont une nouveauté, la AM-RB 003. AM pour Aston Martin, RB pour Red Bull et 003 pour troisième modèle.
Mercedes expose sur son stand de Genève la version "53" de la gamme AMG du grand GLE. Le SUV hérite du six cylindres en ligne 3.0 biturbo de la marque allemande, avec 435 ch. De série, il dispose de la boîte automatique à neuf rapports et d'une transmission intégrale avec 7 modes de gestion différents.
Cette année, les constructeurs ont mis le paquet en matière d'hybrides au Salon de Genève, certains ayant fait le déplacement avec des gammes entières, d'autres se lançant dans la catégorie avec l'ambition d'aller taquiner les références. Suivez le guide !
Abarth fête ses 70 ans cette année, et profite du coup du salon de Genève pour l'afficher en grand. Deux séries spéciales sont là pour marquer le coup, mais pas que pour l'anniversaire en ce qui concerne la 124 Spider.
Ce galet d'obsidienne que vous avez sous les yeux est un exercice de style dans lequel on peut entrevoir le futur et premier modèle de série de la marque Lagonda, un SUV électrique baptisé All-Terrain présenté pour la première fois sur le stand Aston Martin de Genève.
L'Imagine est une étude de style électrique qui ne marque pas vraiment les esprits à Genève. Un concept Kia aussitôt vu, aussitôt oublié ?