La nouvelle Mercedes SLS AMG GT n’est pas attendue dans les concessions avant au moins trois mois. D’ici là, le constructeur propose de découvrir la SLS AMG Matt Special Edition, réservée au Japon.
Après la DS3 série noire, Citroën revient avec la peinture mate, cette fois-ci c'est avec la DS4 version « Just Mat ».
Cela fait quelques jours qu’il en était question sur la Toile. Et c’est le site Internet du magazine anglais Autocar qui brise l’embargo le premier.
Loin de moins l’idée que cette news fera le buzz du jour même si mon amour illégitime pour les Caterham me le ferait souhaiter. Car avouez qu’elle en jette, la Caterham 7, fille de la Lotus 7, avec sa tenue « Union Jack ». De quoi faire de son conducteur un Austin Power en puissance.
Alors même que le dernier phénomène de Ford, la Ford Focus RS 500, est déjà totalement vendu sur ses seules pré-commandes, Ford joue le jeu et continue de déployer son plan marketing initial à savoir faire briller la RS 500 dans les médias. Une vidéo assez courte mais qui ravira ceux qui attendent la livraison de leur auto.
Après le succès des séries spéciales Honda Civic Virtuose lancées dès la commercialisation des Civic restylées en juin 2009, Honda continue sur sa lancée et propose aujourd'hui une nouvelle série spéciale : la Honda Civic 2.2 i-CTDi 5
Lancia n'est pas encore mort, ou tout du moins, ce ne sont pas encore des Chrysler rebadgées. Pour écouler ses modèles, ou pour rappeler qu'ils existent, la pub est la meilleure solution. L'Ypsilon Elle en avait besoin, la voici.
Si vous ne le saviez pas, le Team Lotus F1 courrait à domicile ce week-end ... Oui, c'était bien le Grand Prix de Malaisie et pas celui de Silverstone en Angleterre. Ce n'est pas nouveau mais il est bon de le rappeler, on doit la survie de Lotus aux malais de Proton qui ont racheté le britannique en 1996. Du coup, il n'est même pas permis de s'offusquer à la vision de cette superbe Proton Satria Neo R3 Lotus Racing que vient de commercialiser le constructeur malais dans son pays puisque GM faisait la même chose à son époque (la Lotus Omega).
Même avec plus de 300 chevaux aux seules roues avant, une Focus RS avait toujours un peu de mal à tenir sur circuit la Renault Megane R26.R, forte de sa fiche technique extrêmement orientée piste et de ses incontournables Toyo Tires. Mais attention, Ford offre maintenant un dernier baroud d’honneur à sa Focus ancienne mouture en repoussant encore plus loin les limites dans un secteur de la sportive compacte déjà plutôt osé : voilà enfin cette mystérieuse Focus RS500 au grand jour.
Durant le rallye de Paris une Lotus Exige pourrait sembler être une bien frêle monture au milieu des Porsche 997 GT3 RS, et autres Ferrari F430 Scuderia, mais cette série limitée Scura (35 exemplaires) radicalise la petite anglaise pour lui