Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Stellantis a testé la recharge électrique par l’asphalte

93

Recharger son véhicule électrique en profitant de l’énergie transmise par la route, c’est le projet innovant que Stellantis vient de tester, en lien avec plusieurs partenaires, dans le cadre son plan Dare Forward 2030 dédié aux solutions de mobilité de pointe.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis quitte l'ACEA - "Le lobby des transports est nul!"

90

A la surprise générale, le groupe Stellantis annonce qu’il quitte l’ACEA, organisme que l’on présente comme le lobby des constructeurs auto européens, pour défendre sa propre approche des enjeux de demain. Décryptage.

Image d'illustration de l'article

La nouvelle Fiat 500 électrique confirme son succès en France

153

Sur un marché de l’automobile en souffrance avec des ventes en chute libre, la nouvelle Fiat 500 électrique fait figure de bonne élève. Avec 2 129 immatriculations en mai dernier (+ 152 % par rapport à mai 2021), la Fiat 500, la petite citadine italienne s’impose même comme leader dans la catégorie des véhicules électriques.

Image d'illustration de l'article

Stellantis et Samsung s'allient pour bâtir une usine de batteries aux États-Unis

10

Groupe automobile multinational, Stellantis a de grandes ambitions sur le marché en plein essor de la mobilité électrique. D’ici 2030, 75 modèles électriques devraient ainsi voir le jour sous les logos des différentes marques du groupe. Pour équiper une partie de ses véhicules, Stellantis vient de conclure un accord avec Samsung afin de construire une nouvelle usine de batteries aux États-Unis. Un projet qui s’élève à 2,5 milliards €.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis mise sur l'Inde

26

Le groupe né de la fusion entre PSA et Fiat veut se développer sur ce marché à fort potentiel. Il va miser sur Citroën et Jeep.

Image d'illustration de l'article

Stellantis va miser gros en Amérique du Nord

20

Avec l’ambition de lancer 75 modèles électriques d’ici 2030, le groupe multinational Stellantis va devoir multiplier ses sites de productions. Pour développer et moderniser deux usines situées au Canada, Stellantis a annoncé l’investissement de 3,6 milliards de dollars canadiens, soit environ 2,7 milliards €.

Image d'illustration de l'article

BMW et Mercedes font affaire avec Stellantis

17

Nouveau poids lourd de l’industrie auto, le groupe Stellantis a annoncé l’acquisition de la société d’autopartage « Share Now ». L’accord, conclu avec BMW et Mercedes-Benz, a pour but de renforcer la présence de Free2move et du groupe Stellantis sur le marché de la mobilité.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles