La dernière saison de Top Gear est terminée et depuis, le Stig a été tout simplement viré. Mais que les amateurs du plus grand show automobile télévisé au monde se rassurent, la prochaine saison est en cours de tournage et ça risque d'être très sympa au niveau du casting : la preuve avec cette scène montrant Clarkson, May et Hammond en plein New-York.
Rien de va plus pour l'équipe britannique de Top Gear, aux prises avec quelques complications judiciaires à la suite de la révélation d l'identité du Stig casqué, qui ne serait autre que Ben Collins, licencié sur le champs après sa « trahison ». En attendant de savoir ( ou pas ) qui sera son remplaçant en Angleterre, intéressons-nous à la version américaine.
L'incontournable show télévisé anglais Top Gear subit actuellement quelques perturbations. La faute à Ben Collins qui a décidé de rompre le silence quant à son rôle de Stig dans l'émission automobile présentée par Jeremy Clarkson et ses deux amis. Ben Collins viré, il est temps de se demander qui lui succédera.
L'émission anglaise chère à Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May reste une incontournable référence mondiale en matière de show automobile. A tel point qu'il s'exporte. Ainsi, Top Gear USA va bientôt débouler aux Etats-Unis. En attendant, l'émission tease sur son contenu. Au menu de la prochaine saison, beaucoup de Lamborghini.
La semaine dernière, nous suivions cette étrange affaire touchant la meilleure émission télé automobile de tous les temps, Top Gear. L'un des piliers du show anglais était en effet dans la tourmente après qu'on ait appris sa véritable identité : le Stig était démasqué et la BBC, bien énervée. Depuis, les choses ont encore évolué : le Stig a tout simplement été viré !
La semaine dernière, nous avons appris avec étonnement que la BBC qui diffuse Top Gear allait intenter un procès pour empêcher un livre de paraître. Le personnage central de cette autobiographie n'étant autre que The Stig, on comprend les raisons de leur action. Préserver l'anonymat du quatrième mousquetaire de l'équipe de Top Gear semble d'une importance insoupçonnée pour la chaine.
Après une petite semaine de vacances et malgré la fin de la quinzième saison de Top Gear, la fine équipe de 5th Gear revient en force cette semaine.
Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,
Patrick Garcia vous a déjà révélé le menu séduisant de ce nouvel épisode, le cinquième de cette quinzième saison qui en compte, je vous le rappelle, seulement sept, et même la fin de l'une des séquences.
Cette semaine, Tiff Needell oppose une des stars françaises de l'année, la Peugeot RCZ, équipée ici du 1,6 THP 156ch, contre sa rivale allemande, la VW Scirocco dans sa version 1,4l TSI 160ch. Qui l'emportera sur le circuit d'Anglesey ? Vous