Leo Vince continue son avancée dans le monde du carbone. Après les protections pour le cross, l'enduro et le supermotard puis les déclinaisons pour les routières c'est au tour des maxi-trails d'avoir droit à la célèbre fibre.
Toute l'actualité Accessoires
Zard a misé à Milan sur le look mais aussi sur le carbone pour séduire. Le manufacturier transalpin de pots d'échappement signe de nouvelles finitions pour la Ducati Diavel. Plutôt réussi l'ensemble prendra place en remplacement de l'origine sans pour autant être source de contredanse lors d'un contrôle routier.
Givi répond présent au rendez-vous milanais en dévoilant pour 2013 ses nouveautés tant du côté des casques que de la bagagerie. Réalisé sur une base de X01, le X01 Tourer, pensé pour ceux qui roulent en maxi-trail, s'adapte selon vos envies et besoins tout en gardant son identité TT.
Nous avions été les premiers à vous présenter le maître-cylindre au pouce en juillet dernier (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici), le voici en version définitive à Milan. Décliné en trois versions le levier de frein pourra se monter sur votre embrayage d'origine mais aussi sur les deux versions françaises, à savoir à câble ou hydraulique.
Après Xena c'est au tour de Maggi de mettre du son dans ses bloque-disques. Si l'innovation se fait chez l'italien le principe est connu depuis des années dans le monde de l'antivol.
Chez Bagster l'accent est mis sur les sacs à dos ainsi que les différentes sacoches (latérales et réservoir). Les latérales ont droit à un coup de crayon plus jeune comme nous le montre cette version Escape.
Pour 2013 Akrapovic met l'accent sur le motocross avec l'ensemble de ses modèles capables de s'intégrer dans les nouvelles limites de bruits imposées par la FIM en 2013. Les quatre japonais auront donc droit à une ligne inédite qu'ils cubent 250 ou 450 cc.
Spécialement adaptés à l'off road les feux additionnels Sw Motech Hawk ont pour but d'augmenter votre vision certes, mais surtout de vous permettre de voir plus loin grâce à un faisceau d'éclairage très fermé de 12°. Composés de deux feux en aluminium les Hawk sont disponibles en noir ou en version argent.
Oxford ne présente pas un mais trois modèles de poignées chauffantes qui devraient s'adapter sans difficulté sur le guidon de votre machine quel que soit son type. Les Hot Grips utilisables jusqu'à -60°C (il y a de quoi voir venir) n'ont pas peur des conditions climatiques avec des éléments électriques présentés comme particulièrement bien isolés avec notamment des résistances encapsulées et scellées.
"La bonne taille pour les jambes c'est lorsqu'elles touchent par terre" disait Coluche… la bonne taille des bras c'est lorsqu'ils attrapent le guidon et pour mieux y parvenir Sw Motech propose des réhausseurs de guidon.