Une poire pour la soif… ou plutôt dans le cas présent… un sac pour la soif. C'est un peu l'idée de Travel Bags avec le Baja.
Toute l'actualité Accessoires
Mise au monde en Décembre 2008, la société Race And Style se fraye tout doucement un chemin entre la multitude d'accessoiristes présents sur le sol français. C'est pourquoi, la toute jeune entité propose une gamme variée d'accessoires (pot d échappement, coques, guidon, amortisseur, poignées) et tous les utilisateurs y trouveront sûrement leur compte.
Alors que la saison des grands rassemblements tuning bat son plein, avec notamment la tenue les 4 et 5 juillet derniers du Scooter Week-End sur le circuit de Salbris, les accessoiristes, eux, ne connaissent pas de répit.
Après la S850 (pour retrouver l'article, c'est ici), Givi propose sa dernière petite sacoche en date : la S950. Pensée pour un dispositif similaire aux accessoires auto mais aussi pour les smart phones (s'ils sont dotés d'un GPS intégré ou d'un programme de navigation satellitaire), la Givi S950 permet un positionnement horizontal ou vertical de votre mobile.
Après les maîtres-cylindres, voici le tour des étriers d'arborer le coloris chic et classe du revêtement nickelé. Disponibles en deux versions : route/ compétition et endurance, les Beringer sont disponibles pour les motos en provenance du soleil levant (entraxe 108 mm), du vieux continent (entraxe 100 mm) mais aussi en entraxe 130 mm pour la version 6 pistons.
Pour votre Softail ou votre Sportster, Ledrie met à la disposition des possesseurs de ces Harley Davidson une sacoche de bras oscillant… comme dans les films ! Esprit « born to be wild » assuré, le bagage sera dans la pure tradition d'Easy Rider une fois vieillie un peu.
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Annoncé et attendu depuis le mois d'avril, le nouveau Tom Tom Rider est dans les bacs. Le best-seller évolue pour coller un peu plus aux exigences des deux-roues. La troisième version du Rider se dote d'un nouvel écran aux icônes beaucoup plus grandes facilitant leur usage ganté.
Vous venez de recevoir un héritage douillet… vous êtes l'heureux possesseur du ticket gagnant du loto (ou euro million) et fan de belles pièces ultra-techniques racing (les mêmes qu'en GP) alors, Ohlins a pensé à vous. C'est sous le nom de code de FGR 000 que le fabriquant suédois présente sa toute dernière fourche « grand » public.
Pour réaliser les patins de protection de la Honda CBF 1000 F, Top block a beaucoup bossé sur le design et le look avec outre la forme, un gravage sur la partie de devant d'un logo reprenant le modèle de la moto. Le fabriquant a fait de son mieux pour intégrer les protections en optant pour des formes profilées.