Demain samedi 19 octobre, Osenat organise une vente aux enchères sur le thème de la locomotion. Quelques motos seront proposées mais à des prix particulièrement optimistes.
Toute l'actualité Ancienne
Comme chaque année, la vente d'automne organisée à Stafford (GB) par Bonhams crée l'évènement. 250 motos, avec, pour une fois, une majorité de lots accessibles. Et il y en aura pour tous les goûts.
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic s'est tenue le premier week-end d'octobre dans la capitale limousine. Les motos se sont une nouvelle fois invitées à la fête, mais leur participation est encore trop faible pour avoir un plateau digne de ce nom.
Le 5 octobre dernier, Bonhams proposait une vente aux enchères "moto" à Birmingham, USA. Les prix sont restés, dans l'ensemble, particulièrement accessibles.
Les préparations sur base de CB650 Honda sont assez courantes. On s’attend alors à voir un café racer, typé années soixante ou 70, caréné et complété par l’ajout d’une bulle ronde. C’était sans compter sur le talent et l’originalité de ces préparateurs de Bali, l’AMS Garage, qui nous sortent une CB650 version dragster chromée et rutilante, sobrement intitulée : Pitbull.
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic se tiendra les 5 et 6 octobre au Parc Municipal-des-Sports-de-Limoges-Beaublanc. Et c'est Fabien Barthez qui sera l'invité d'honneur du millésime 2019. La moto sera bien évidemment de la partie...
125 motos (dont une Crocker estimée entre 450 000 et 540 000 euros) et une vingtaine de lots, c'est ce que propose Bonhams pour sa prochaine vente aux enchères le 5 octobre au célèbre musée Barber (USA).
Attachée à son patrimoine et à ses succès sportifs, Yamaha a récemment inauguré son Yamaha Motor Europe Collection Hall à Amsterdam. Présenté au monde de la moto, il permet à la marque aux diapasons de préserver tout un pan de son histoire.
Mob & co, le nouveau magazine des éditions LVA, vient de faire son apparition dans les kiosques. Proposé tous les deux mois, il s'adresse aux amateurs de cyclos, mais pas que...
Après le Mans en juillet dernier, la Classic Machines s'invitera une nouvelle fois sur un évènement moto cette année. Direction Nogaro début octobre prochain.