Cela commence exactement comme une publicité pour une moto. La bête est béquillée, elle n'attend plus que son servant qui s'avérera être une amazone. Et pas n'importe laquelle. Son prénom c'est Alice et ça n'a rien à voir avec un ancien partenaire de Ducati.
Toute l'actualité Cinéma
Ce Sam, décidément, il en connait du monde. L'an dernier, il avait trouvé Terminator pour allier de sa mission qui consiste à rappeler que lorsque l'on a bu, on laisse le volant à un camarade à jeun. Mais ce que l'on ne savait pas c'est que le capitaine de soirée était un proche du Captain America.
Barry Sheene à l'écran, voilà que ça se précise. L'alerte avait été donnée déjà en février dernier, et, depuis, l'attente est d'actualité. Avec cette piqûre de rappel, on est soulagé de voir que l'opus se précise. Mais on est toujours dans l'incertitude sur une date de sortie. Un beau cadeau de Noël ?
Dans peut-être pas si longtemps, le nom de Harley-Davidson sera associé à une moto électrique au bruit d'avion à réaction. Pour les cadets qui se demanderont d'où vient l'aura du blason de Milwaukee centenaire, il y aura les anciens du temps du twin à explosion. Il y aura aussi une série à la télé.
Entre Harley-Davidson et le Captain America, c'est une histoire d'amour qui dure depuis le premier opus. Pendant la seconde guerre mondiale, il donnait l'assaut avec une machine d'époque, revenu dans notre siècle, il se déplaçait avec la nouvelle Street 750 et il a même donné le goût de la marque de Milwaukee à ses compagnons Avengers qui ont utilisé la LiveWire.
Barry Sheene a marqué le monde de la moto devenant une véritable icône. Le pilote anglais sera bientôt de nouveau en haut de l'affiche. Pour le moins haut en couleur, médiatisé, le pilote british doublement couronné au plus haut niveau du monde des courses reviendra bientôt sur les écrans.
Le nom de JJ Abrams risque fort de trôner en haut des affiches de cinéma ces prochains mois. Déjà la force du succès est avec lui avec le nouvel opus de Star Wars mais l'intéressé a d'abord taillé sa réputation de toiletteur de légende en s'appropriant la saga Star Trek.
La nouvelle bande d'annonce du duel cinématographique de l'année 2016 est arrivée et elle a de quoi éroder la côte de popularité des Avengers. Batman et Superman ont décidé de crever l'écran et de dévoiler une relation ombrageuse qui se teintera aussi d'une Wonder Woman à se partager.
Dans la série "Continental Circus", je voudrais le film. Mais attention, pas la première version, à savoir le long métrage réalisé en 1969 et 1970 par Jérôme Laperrousaz et qui mettait en scène principalement le pilote privé Jack Findlay. . .
Il était attendu depuis longtemps. . . Mais mettre en images cette période magique, qui rime aussi avec tragique, de l'histoire du Championnat du Monde de la Vitesse Moto, ce n'était pas à la portée du premier venu. Les quelques images du "clip" mêlant reportages d'époques et prises de vue réalisées au sein de l'ICGP nous avaient déjà mis l'eau à la bouche.