Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Celui où un film a illuminé le salles obscures en revisitant les cascades mécaniques sur fond d'un monde écroulé sur lui-même et offert à la violence sans limite de ses survivants sans foi ni loi.
Toute l'actualité Cinéma
Le projet Livewire de Harley-Davidson électrisera le prochain opus des Avengers qui s'appellera « Age of Ultron ». Ce dernier ultron étant un robot, on verra qui de la moto ou de ce dernier aura le plus d'autonomie pour faire flancher l'autre. De ce côté là, l'avantage ne sera pas a priori du côté de l'Américaine.
Cent exemplaires, cent mille euros, un label Lotus mais des géniteurs Allemands avec une mécanique autrichienne, ce n'est rien de dire que cette C-01 sort des entiers battus. Pour brouiller encore un peu plus les repères, celle que l'on ose finalement à peine appeler une moto se présente avec un physique pas facile, surtout pour celle ou celui qui voudra la conduire au quotidien.
Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative". Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.
Que les vilains et les méchants tremblent de tous leurs membres. La sortie de l'hiver s'annonce rude et peut être ne verront-ils pas le printemps qui suit. Car le « Captain America » reprend du service et il est affûté comme jamais.
Comment dire. . . Il est des stratégies marketing qui sont frappées du sceau du courage. Ceci si l'on part du postulat que l'équipe qui a décidé d'associer son produit avec ce qui suit n'a eu de cesse de débattre, de se projeter, de soupeser, d'analyser.
Nous avons eu Tom Cruise roulant cheveux au vent avec une Triumph dans les rue de Londres, nous avons découvert un Keanu Reeves amoureux de la Diavel et impliqué sur le marché de la moto avec sa propre marque et puis indirectement, nous avons profité du charme incandescent d'une Megane Fox qui a presque effacé une 848 pour une pub au sujet d'une enseigne de sac.
Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine.
James Bond, au travers de son opus Skyfall, fait actuellement un malheur dans les salles obscures et le bonheur de ses protagonistes. L'occasion, pour l'adresse MotorcycleHut. co. uk de signaler que la CRF250R agile sur les toits d'Istanbul a été précédée par bien d'autres machines dans la vie de l'agent secret au service de sa majesté.
Regardez bien. Sous cette armure et ces airs d'arme de destruction massive, c'est bel et bien une Ducati Monster 796 qui se présente sous vos yeux. L'Italienne abandonne ainsi ses lignes fluettes de roadster martial pour ne garder que ce sale caractère exacerbé par des mitrailleuses intimidantes.