Rendez-vous le 21 mai prochain sur la Beta Zone de la marque Dainese pour en savoir plus. Apparemment, nous allons « en rester bouche bée ». Donc d'après les premières infos, il s'agirait d'un nouveau moyen de communiquer entre motards en roulant.
Toute l'actualité Dainese
Apparemment, la combinaison Yu Lady a obtenu un franc succès auprès de vous chers lecteurs. Donc si vous avez l'intention de vous l'offrir ou de gâter votre chère et tendre, sachez que pour vous ruiner un peu plus, il existe le casque Airstream Course YU qui complète la tenue.
Alors ça, si on ne peut pas se la flamber dans cette combinaison, je n'y connais plus rien. La YU Lady est pour nous les filles et Dainese s'est fait un plaisir de bien le mettre en avant. Du blanc, des tribals, et encore du blanc, et en plus c'est une combinaison intégrale, que demander de plus.
Cela reste le best seller chez la marque italienne depuis quelques années maintenant. Je ne compte plus le nombre de mes copains qui possèdent ou ont possédé ce pantalon de cuir. J'ai même eu l'occasion de le voir tester en direct. Une chute à 150 km/h environ. Il a eu le mérite de lui sauvée les genoux et la peau des jambes.
Caprice de star ou bon coup de pub, à moins que ce ne soit les deux, voici les bottes avec lesquelles Valentino Rossi a effectué les derniers tests de Sepang. Des appendices confectionnés tout exprès pour l'occasion, puisqu'à exemplaire unique, sur base d'une série proposée au sexe dit faible.
C'est en décembre dernier que la marque italienne et le pilote ont été reçus au musée d'art moderne de Mart et Trento. C'est en effet la passion de la technologie qui lie Dainese à l'exposition Mitomacchina. Cette dernière a été récemment inaugurée au Musée d'Art Moderne de Rovereto et Trento.
Il n'y a pas effectivement que Rossi qui représente la marque Dainese, et plus particulièrement la gamme « I love me ». Mais aussi une jeune femme qui n'est pas issue du monde de la moto. Dommage. Elle s'appelle Caroline Kostner et c'est le nouveau visage.
Ca y est, les amoureux de la marque Dainese vont être ravis. Plus besoin de se rendre dans les magasins, rester devant son ordinateur suffit. Le Shop de Dainese en ligne est en fonctionnement. Retrouvez une partie la gamme Dainese, du blouson de moto aux simples accessoires.
Si on pouvait qualifier ce nouveau jet de chez Dainese, il serait difficile de ne lui attribuer qu'un seul terme. Il regroupe à lui seul une multitude d'avancées technologiques. Aération, confort et silence, voilà ses maîtres mots.
Pour ceux qui sont fans jusqu'au bout des doigts. Vous pourrez trouver la panoplie Réplica Valentino 2006. Si vous aimez également les couleurs flashy type jaune poussin, alors ces gants devraient vous plaire. Dainese a mis au point ces gants avec la technologie Full Metal Racer.