Après vous avoir proposé les tarifs des nouveautés en provenance d'Autriche, je vous propose les tarifs de la gamme 2009 en provenance de chez Ducati. Au rayon nouveauté, Ducati nous a présenté lors des derniers salon de Cologne et de Milan, la toute nouvelle 1100 Monster, la Ducati 1198 ainsi que la dévergondée Ducati Streetfighter.
Toute l'actualité Economie
Cette information nous arrive tout droit de Ducati Amérique du Nord. En effet, devant la vitesse à laquelle s'est vendue l'intégralité des Desmosedici RR aux Etats Unis, Ducati Amérique du nord a décidé de proposer de nouveaux exemplaires pour satisfaire les nombreux clients qui n'ont pas eu la chance de s'offrir cette Moto GP en tenue civile.
Pour le moment, chez KTM, on dénombre pas moins de 4 nouveautés qui feront leur apparition au catalogue 2009. Alors que les diverses présentations ont eu lieu au salon de Cologne puis à celui de Milan, sommes nous en droit d'en attendre d'autre en provenance de Birmingham ! ? . . .
Cela ne se passe pas chez nous et heureusement, mais je pense que ça vaut la peine d'être signalé. C'est chez nos voisins espagnols que le scandale a éclaté. Selon un communiqué de la FFMC37, les taxations sur les motos en Espagne n'auraient eu pour but que de renflouer les caisses de l'Etat.
Le constructeur taïwanais Sym qui connaît un certain succès avec sa gamme scooter, n'oublie de rappeler qu'il tient aussi le haut du pavé dans l'univers du Quad.
Certes, les premiers frimas de l'hiver n'arrangent pas les affaires, mais c'est aussi à la conjoncture économique pour le moins morose que le marché de la moto a dû, le mois dernier, sa baisse de 5,1%.
On entend, en ce moment, beaucoup parler du pouvoir d'achat en baisse et de la crise. A l'heure où tout le monde fait plus qu'attention lors de ses dépenses, la marque Racer propose aux motards et scootéristes un petit coup de pouce pour leur faciliter l'achat d'une nouvelle paire de gant… L'idée de l'opération lancée par la marque française, One 4 Old Racer, est simple: prendre en main son pouvoir d'achat!
Voici maintenant une bonne vingtaine d'années, avant que les routes britanniques soient envahies par les motos japonaises, un britannique se devait de rouler sur une Norton. Mais au fil des ans la marque nationale s'est laissée complètement distancée par les standards japonais et les motos n'évoluaient pas.
Par les temps qui courent, voilà qui va mettre un peu de baume au cœur. Alors que tout augmente grevant par le fait un pouvoir d'achat qui prend au fils des mois des airs de devoir de subsistance, Kymco dégaine l'épée de la remise pour celles et ceux qui n'ont pas de bouclier fiscal.
Après Mig il y a quelques années, voici le tour de Micron de disparaître. Micron laisse donc toute la place à Magnex qui produit des échappements auto. La société possédant les deux marques a décidé de recentrer toute son activité sur l'automobile au détriment des produits moto.