Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

Avec un moteur qui coupait, Louis Rossi n'a eu aucune chance en Allemagne

0

Louis Rossi n'a pas marqué de points en Allemagne, et vu les ennuis moteur qu'il avait sur la moto dès le matin, il n'y avait pas de risque de le voir finir la course. Il faut savoir que son team, CBC Corse, qui fait de son mieux avec ce qu'il a, fournit à Louis une Aprilia de 2008, c'est donc sa 3ème saison de course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Je pense que j’ai fait du très bon travail"

44

Il revient de loin et dans ce Grand Prix plein de péripéties, il aurait pu aggraver son cas. Les incidents qui ont émaillé ce Grand Prix d'Allemagne ont démontré que la frontière était infime entre la douleur de la chute et l'extase de la victoire si bien que jouer cette partition en étant en plus convalescent et en courant le risque d'aggraver encore son cas relevait du défi un peu fou.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Des nouvelles de Randy De Puniet

8

Après sa mésaventure du Sachsenring, Randy De Puniet a été opéré de sa jambe meurtrie et il porte à présent une imposante broche en titane sur la jambe gauche pour consolider ses os. Il quittera ainsi l'hôpital demain, mardi, pour entamer sa rééducation dans quelques jours avec le staff de la Clinique Mobile du Docteur Costa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Fin de série pour Randy

10

Ce Grand Prix d'Allemagne de Moto GP aura malheureusement été la fin d'une bonne série pour notre Randy De Puniet qui faisait jusque là sa meilleure saison parmi l'élite. Constamment aux avant-postes et ayant attiré par ses résultats récents l'attention d'un HRC qui lui a refilé une électronique dernier cri, c'est avec optimisme que le Français abordait le rendez-vous teuton du calendrier de l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa au paradis, De Puniet en enfer

4

Dani Pedrosa a remporté cet après midi un Grand Prix d'Allemagne qui s'est déroulé en deux parties. La première a été fatale à notre Randy De Puniet qui a si lourdement chuté que sa cabriole a entrainé l'infortune d'Espargaro et de Bautista tout en provoquant un drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Drapeau Rouge, Randy De Puniet impliqué

5

Le Grand Prix d'Allemagne de Moto GP vient d'être interrompu au drapeau rouge à la suite de la violente chute de Randy De Puniet. Sa machine étant restée pleine piste, elle a été ensuite heurtée par Espargaro et Bautista, ce qui a provoqué l'arrêt des hostilités que menaient jusque là Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne D.3: Elias donne la leçon

1

C'est une fois encore en faisant étal d'un métier consommé que Toni Elias a remporté au Sachsenring sa troisième victoire de la saison. Mal parti, il a su garder ses nerfs et remonter la hiérarchie qu'il s'est appropriée à six tours du but au détriment de l'auteur de la position de pointe Iannone.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne D.3: Marquez par chaos

0

Marc Marquez n'a pas fait de détail dans un Grand Prix d'Allemagne à rebondissements, en remportant une nouvelle victoire sur une moto Derbi qui, pour l'occasion atteint le seuil symbolique des cent concrétisations.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires