Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.1: Haga, l'inoxydable

0

La clavicule cassée aux Etats Unis et sur le billard il y a seulement deux semaines, Norick Haga a montré sur le tracé du Nürburgring qu'il fallait encore et toujours compter sur lui puisqu'il vient d'y remporter la première manche de ce septième rendez vous du calendrier du mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Nürburgring: Roberts, au métier

0

Auteur de la pole lors de la qualification, Brendan Roberts a confirmé en course ce matin en remportant le rendez vous du 1000 Superstock sur le tracé du Nürburgring. Avec sa 1 098, il s'est joué des deux Suzuki du chaud bouillant Giugliano et du leader du championnat Simeon, qui constitueront ainsi le podium, au plus grand bénéfice du Belge dernier cité qui conforte sa place en tête dans la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring Q.1: Parkes commence fort, Lagrive aussi

0

En étant le seul à descendre sous la barre des 2'01 lors de la première qualification, Broc Parkes a marqué de son empreinte cette première journée de Supersport au Nüburgring, d'autant plus qu'il avait déjà signé le meilleur chrono de la séance matinale.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Q.1: Corser, sur sa lancée

0

Sur son élan conquérant du matin, Troy Corser a confirmé ses bonnes dispositions en signant la pole de la première qualification. Le vétéran australien devance toujours son compatriote Bayliss qui ne peut plus se payer le luxe de lâcher de gros points comme lors du rendez vous américain du championnat, dont il ressent par ailleurs encore les séquelles physiques de sa spectaculaire chute.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nüburgring: Les deux Triumph officielles absentes !

1

Mauvaise surprise ce matin au Nürburgring au moment où la catégorie Supersport s'est élancée pour sa première séance d'essai. Une séance perturbée, comme en Superbike, par la pluie, mais qui a néanmoins vu Broc Parkes y signer le meilleur chrono.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring D.1: Corser arrose son retour

0

Pour son retour sur le tracé du Nürburgring, le mondial Superbike a été accueilli par la pluie qui a donc arrosé ces retrouvailles. Et pour bien faire, c'est un ancien de la catégorie, qui a connu l'époque où elle arpentait ce circuit, qui a signé le meilleur chrono qui inaugure le meeting de ce week end, Troy Corser.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Allemagne: Satisfactions et regrets pour Laconi

0

D'ores et déjà confirmé pour la saison 2008 au sein du team PSG-1 Kawasaki, Régis Laconi n'a sans doute qu'une hâte : que cette saison se termine afin d'entamer la prochaine au plus vite, avec une nouvelle ZX-10R couvée cette fois par l'usine elle-même.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600: Allemagne: Berger placé pour le titre

0

Après une course sous un déluge qui a décimé le plateau du Superstock 600, Maxime Berger a fait un pas important vers son objectif de la saison, le titre. Certes, il n'a terminé que sixième, mais il a su en finir avec une épreuve du Lausitzring qui n'a vu que dix neuf pilotes du trente trois au départ rejoindre l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Sofuoglu confirmé chez Ten Kate

7

C'était dans les tuyaux depuis déjà un moment, mais voilà que c'est à présent tout à fait officiel. Au Lausitzring, Ronald Ten Kate en personne a annoncé que son nouveau Champion du Monde Supersport, Kenan Sofuoglu, passera bel et bien au Superbike l'année prochaine. Avec une Honda de sa structure.

Image d'illustration de l'article

Supersport: Lausitzring: Lagrive sur son premier podium

4

Cette performance ne pouvait pas mieux tomber au moment où les transactions pour les guidons 2008 vont bon train dans les coulisses du mondial Supersport. Si d'aucuns doutaient encore du sérieux et de la détermination d'un Matthieu Lagrive parfois même qualifié ni plus ni moins de « branleur », voilà un démenti cinglant apporté par le pilote de l'écurie tchèque Honda Intermoto.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires