Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article

La Mistral 610 du Team Tech 3 au plus près

4

Les Moto 2 ont permis à Tech 3 de faire briller de nouveau le savoir de Guy Coulon, cette année 3 motos sont en piste dans cette catégorie, voilà qui méritait bien une visite, les mécaniciens en plein travail ce samedi midi. Avec Gérard Vallée, qui en son « jeune » temps (encore tout récent !

Image d'illustration de l'article

Visite de l’équipe Matteoni Racing

4

Le Team Matteoni fait partie intégrale du décor des GP de vitesse, les meilleurs pilotes Italiens sont presque tous passés dans cette équipe, Alzamora, Simoncelli, Mélandri ou De Angélis. Même si aujourd'hui le Team a sensiblement moins de moyens, cela reste un « nom » et la visite un moment forcément agréable.

Image d'illustration de l'article

GP de France : Vous êtiez plus de 100 000 spectateurs !!

11

En France, il n'y a pas beaucoup d'évènements qui peuvent se targuer de pouvoir réunir plus de 100 000 spectateurs. Pourtant , le Grand Prix de France du week-end dernier l'a fait, démontrant ainsi l'attachement des Français aux sports mécaniques. . . Plus qu'un spectacle, c'est une réelle communion qu'avait lieu ce week-end dans la Sarthe.

Image d'illustration de l'article

GP de France : Louis Rossi, un Grand-Prix 4 dans 1 !

2

4 dans 1, ce n'est pas un nouvel échappement, si je titre ainsi, c'est un peu le résumé du week-end de Louis, un week-end sous haute tension « nerveuse ». Pour avoir eu la chance de côtoyer Louis pour ce GP on ne peut plus à domicile pour lui, étant né au Mans, il lui a fallu des nerfs solides pour aller chercher 3 points au guidon de sa 125 Aprilia.

Image d'illustration de l'article

Stefan Bradl, la visite de l’équipe et le palmarès du pilote

0

Après avoir rencontré Stefan Bradl l'an dernier dans son hospitality au Mans, l'idée de revenir le voir pour visiter le box du pilote Allemand à l'occasion du GP de France coulait de source, même si c'est souvent assez difficile. Samedi de bon matin, retour vers le auvent Viessman pour tenter de rencontrer le leader actuel du championnat du monde Moto 2.

Image d'illustration de l'article
Interview

GP125 - France Interview: Alexis Masbou nous raconte son dimanche et nous parle d'avenir

1

C'était notre fil rouge lors de ce Grand Prix de France et il n'a pas déçu le bougre. Informé le mercredi soir de l'opportunité de rouler au Mans en lieu et place du pilote titulaire blessé du team WTR, Alexis Masbou ne s'est installé que le jeudi dans le paddock et a adapté à la volée l'Aprilia RSW à sa morphologie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires