Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Grande Bretagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ilmor va prendre l'air à Goodwood.

2

Du 22 au 24 juin, l'Ilmor X3 sortira de ses ateliers pour aller faire un tour au grand air. Malheureusement, ce ne sera pas à l'occasion du Grand Prix de Grande Bretagne qui se déroulera durant cette période à Donington. Mais plutôt pour se montrer à un festival néanmoins prisé des passionnés de compétition, celui de Goodwood, dans le Sussex.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Angleterre: Connaissez vous Johnathan Rea ?

0

Non ? C'est pourtant ce pilote qui grimpera sur la deuxième KR du team Roberts à Donington. Cet Irlandais du Nord est le fils d'un autre pilote connu pour sévir régulièrement sur les épreuves routières, dont le fameux Tourist Trophy.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Nannelli a souffert à Silverstone.

1

Lorsque lors du warm up de SuperSport du dimanche matin à Silverstone, Nannelli se fait piéger par les dantesques conditions de piste que l'on sait, personne ne sait alors les tristes conséquences qui vont découler de cette cabriole. Au contraire, dans un premier temps, tout le monde est rassuré de voir le pilote Ducati à peu près en bon état.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike: Siverstone: Des conditions dantesques.

0

Le week end dernier à Silverstone, il ne faisait pas un temps à mettre un motard dehors. La preuve avec ces quelques images de la première manche qui se révélera être par la suite l'unique de la journée. Car la pluie a ensuite redoublé faisant du tracé une véritable piscine.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Silverstone: Lagrive et le chat noir mouillé.

1

Bien qu'il se défende d'être superstitieux, Matthieu Lagrive n'apprécie pas vraiment certains signes. Ainsi, lorsqu'il accroche le quatorzième chrono de la dernière qualification, il n'est pas trop déçu puisque cette position lui permet de quitter la treizième qu'il détenait depuis la veille.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Silverstone D.3: West assèche la piste.

2

Des conditions toujours aussi dantesques ont rincé les ambitions des uns et fait pousser l'adrénaline des autres, dans cette manche du mondial SuperSport à Silverstone. Ce sont d'abord les deux épouvantails Honda Ten Kate qui sombrent dés le premier tour, Sofuoglu chutant pour le compte et Charpentier sortant dans les graviers pour abandonner ensuite, après avoir pris un tour dans la vue.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Silverstone M.1: Bayliss, tout en glisse.

3

Comme pour les cadets du SuperStock, les vedettes de la Superbike ont affronté les éléments qui s'acharnent ce dimanche sur le tracé de Silverstone. Et comme lors de la première course du jour, c'est un Australien sur une Ducati Xerox qui a émergé des flots. La 999F07 a donc fait comme la 1098, devant les deux Yamaha R.

Image d'illustration de l'article

SuperStock 1000: Silverstone: Les "Aussies" aiment la pluie.

0

Lors de la présentation de la nouvelle manche britannique du mondial Superbike, nous avions annoncé que l'Angleterre pourrait bien ressembler à la France, mais en pire. La première course de ce Dimanche semble bel et bien confirmer ce pronostic puisque c'est sous une pluie battante et une température hivernale que les pilotes du SuperStock 1000 ont dû en découdre.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Silverstone D.2: La pole pour Bayliss

0

On pensait bien que Haga avait sécurisé sa pole avec un temps canon, mais c'était sans compter sur le calibre de « Baylisstic » qui a fait parler la poudre pour taper en plein dans le mille de sa cible.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires