Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Terol est encore le patron et Zarco et second

3

Il n'y a décidément rien à faire pour perturber un Nico Terol plus que jamais maître de son art en GP125 cette saison. Le pilote Aspar a ainsi fait montre d'une nouvelle belle domination dès le premier matin du Grand Prix du Portugal de la spécialité, en s'adjugeant la première séance libre avec plus d'une seconde d'avance sur son plus proche poursuivant.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal: La trêve a été studieuse pour Andrea Iannone

2

Leader du championnat après deux courses, le protégé du clan Rossi, Andrea Iannone, n'a pourtant encore connu aucune victoire sur le sec en cette entame de campagne qui l'a cependant mis à chaque occasion sur le podium. La faute à des qualifications très timides qui lui ont interdit jusque là d'accéder au top 10 de la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Bautista reçoit le feu vert de la commission médicale

1

C'est la première bonne nouvelle qui nous vient d'Estoril et elle pourrait aboutir à la première participation à un Grand Prix cette saison d'Alvaro Bautista. L'Espagnol, en effet, vient de se voir attribuer le quitus pour s'aligner au Grand Prix du Portugal Moto GP qui sera lancé dès demain avec les premières séances d'essai.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli est l'outsider de choix

11

A Jerez, sous la pluie, il a mené la course avant de partir à la faute. De quoi avoir des regrets, mais cette aventure espagnole a réveillé des appétits chez un Marco Simoncelli maintenant bien installé chez Gresini et qui sait que le ciel lusitanien peut lui donner une nouvelle opportunité de briller.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Estoril c'est la planète Lorenzo !

170

Il arrive sur son terrain favori en leader du championnat après avoir triomphé sous la pluie d'un tracé de Jerez qui, a contrario, ne l'avait jusque là pas vraiment favorisé. Mais Estoril, Jorge Lorenzo connait. Jugez-en: en trois ans, trois positions de pointe et trois victoires !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: On teste au Mugello

12

Ducati ne lâche pas l'affaire sur sa GP11 qu'il faut modeler selon les indications données par Valentino Rossi. Les rouges sont donc actuellement à pied d'oeuvre sur le tracé du Mugello pour valider sur la piste les modifications apportées sur la dernière née des Desmosedici.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires