Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Qatar J.3 : Lorenzo baisse le rideau

4

Voilà, c'est fait, l'intersaison est terminée ! La prochaine fois que l'on reverra des MotoGP sur un tracé, ce sera pour de vrai. Entendez par là que la compétition 2016 sera lancée et celle-ci entamera les hostilités sur le même tracé de Losail qui a mis un terme aux tests.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Baz a posé les bases !

11

Cette fois il n'y a pas eu de circonstances exceptionnelles pour excuser ce résultat. Pas de pluie maligne ou de choix stratégique loupé par les ténors. Non, pour le coup, Loris Baz a tenu la dragée haute aux vedettes du MotoGP à la régulière. Le Français a été aussi l'une des révélations de ces trois jours de test à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : rien à voir avec Sepang !

2

Au sortir des tests de Sepang, on pensait que cette saison de MotoGP serait celle d'un Jorge Lorenzo dominateur sur une Yamaha qui avait déjà tout compris de la nouvelle électronique et des non moins inédits pneus Michelin. Les essais de Phillip Island terminés, on se dit que décidément, cette année, les surprises seront légion.

Image d'illustration de l'article

Chute à Sepang de Loris Baz, les données d'Alpinestars et un impact... de 29,9g!

0

Alpinestars dévoile les données et mesures enregistrées par le système Airbag intégré à la combinaison de Loris Baz lors de sa chute à… 290 km/ h sur le tracé de Sepang. Durant les essais hivernaux 2016, Loris Baz a chuté à une vitesse enregistrée à 290 km/ h par la télémétrie de sa Ducati. La cause ?

Image d'illustration de l'article

MotoGP : la pression de l’accident de Baz impose le capteur pour les pneus

1

Avec le recul, on se rend compte que c'est la fortune, la chance, la clémence du sort réunis qui ont fait en sorte qu'en Malaisie, on a évité le drame. Un pneu arrière qui éclate à 290 km/h ce n'est pas rien pour une moto et si Loris Baz qui en a été la victime s'en est sorti indemne, c'est parce qu'une bonne étoile veillait sur lui à Sepang.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Tests Malaisie : grosse frayeur pour Baz et doute chez Michelin

3

La seconde journée des tests du MotoGP à Sepang a été marquée par une lourde chute d'un Loris Baz qui s'est miraculeusement sorti indemne d'une cabriole à 290 km/h. La faute à un pneu arrière qui a éclaté. Michelin expertise la situation et, en attendant les conclusions, a sorti ses gommes tendres, qu'utilisait le Français, des options disponibles pour les pilotes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo enrhume tout le monde

0

C'en est fini de la trêve estivale en MotoGP. Les pilotes ont repris le collier et après les préliminaires avec notamment Stoner chez Ducati ce week-end, les ténors ont retrouvé la piste pour préparer la future campagne. Avec des Michelin, une centrale électronique unique et un réservoir de 22 litres, ce n'est rien de dire que les cartes ont été redistribuées.

Image d'illustration de l'article

Attentats de Paris: les pilotes en deuil

9

L'actualité est hélas entièrement dominée par l'effroyable vague d'attentats qui a touché Paris dans la nuit du 13 novembre 2015. Plusieurs attaques suicides contre des citoyens lambda ont fait de nombreuses victimes innocentes et meurtri à jamais la capitale pour le coup martyr d'une époque de tous les dangers.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : une déception de taille pour Baz

0

La corpulence de Loris Baz a souvent été un débat qui, par ailleurs, a rarement trouvé sa justification technique sur une MotoGP. Cependant, il semblerait que pour une fois, la masse et la taille du Savoyard aient joué à plein dans son calvaire vécu sur un tracé du Motegi au bitume séchant, en provoquant une usure prématurée du pneu avant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin : Márquez gagne et Lorenzo perd gros

18

Valentino Rossi avait pourtant prévenu en présentant un casque à la décoration édifiante. C'est un gros poisson que l'on ne met pas si facilement dans son épuisette. D'ailleurs, c'est lui qui épuise ses poursuivants. A Misano, Lorenzo l'a encore appris à ses dépens et le ciel lui est de nouveau tombé sur la tête.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires