Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Loris Baz lance sa saison en Andorre

0

Pour la deuxième année consécutive, Loris Baz se lancera dans une saison de MotoGP au guidon d'une Ducati. Cette fois, il aura une GP15 au sein du même team Avintia qu'il partage avec Hector Barberá. Celui-ci s'est blessé à la clavicule et ne sera pas les ultimes tests d'intersaison au Qatar qui commenceront ce mercredi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP, Grand Prix de France 2017: plus que 200 places disponibles dans les tribunes Suzuki

1

Suzuki ouvre sa tribune officielle lors du prochain Grand Prix de France au Mans. Les 200 dernières places seront exclusivement proposées en concession. L'intégralité des 200 dernières places dans les tribunes officielles Suzuki sera disponible uniquement en concession avec deux pack aux choix : Silver à 159 euros et Gold affiché 199 unités européennes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Gigi Dall’Igna : « la perte des airerons nous pénalise plus que prévu »

0

L'homme fort de Ducati Corse n'a pas manqué la présentation du team Pramac, montrant ainsi le lien particulier qui lie cette structure satellite au team officiel de Borgo Panigale en MotoGP. L'occasion, aussi, de livre son commentaire sur les derniers tests de l'intersaison qui se sont déroulés à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

5

Décidément, la fin de saison 2015 ne sera jamais digérée par Valentino Rossi. L'épilogue d'une campagne que le Doctor avait mené au classement général avant une remontrée de Jorge Lorenzo devenu un vrai danger à deux Grands Prix du but. Lors de l'avant dernier, en Malaisie, Marc Márquez a voulu se poser en arbitre et on connait la suite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Honda Jerez : Márquez se déboîte l’épaule

2

Ces tests avaient été décidés au dernier moment depuis Phillip Island théâtre des derniers essais officiels après la Malaisie et avant le Qatar. Une visite privée pour affiner encore ce nouveau moteur. Mais le temps n'a pas été très clément et sur les deux jours prévus, un seul a pu être exploité.

Image d'illustration de l'article

Superbike : violée Elena Myers met fin à sa carrière

3

Elle était un authentique espoir de la vitesse moto américaine et elle avait même eu l'opportunité de piloter une MotoGP. C'était en 2011 au guidon de la Suzuki, la GSV-R 800 cm3, attribuée alors à l'espagnol Alvaro Bautista. Sa carrière avait été ensuite ralentie et elle vient de se terminer après avoir subi en 2014 un viol dans un hôtel.

Image d'illustration de l'article

KTM - Stefan Pierer : « nous détestons Honda car ce sont des tricheurs »

9

KTM a présenté cette semaine ses nouvelles couleurs et sa dernière RC16 pour une aventure en MotoGP qui commence cette saison. Une ambition dans le monde des Grands Prix dont l'écho se prolongera en Moto3, où la marque est déjà titrée, mais aussi en Moto2, que les Autrichiens vont découvrir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Phillip Island : trois jours compliqués pour Baz

0

L'intersaison est studieuse et un tantinet frustrante pour un Loris Baz qui entamera sa seconde saison de MotoGP sur une Ducati. Pour le moment, les performances doivent attendre et laisser place à une approche de fond qui devrait payer ensuite. Phillip Island n'a pas dérogé à la règle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Phillip Island : Zarco quinzième mais serein

0

A la lecture de la feuille des temps d'Australie, on pourrait nourrir quelques inquiétudes sur le sort de Johann Zarco. Seulement quinzième alors que son équipier Jonas Folger réalisait un excellent quatrième temps, on aurait de quoi se soucier du niveau de forme du double Champion du Monde français.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Phillip Island Márquez : « je suis enfin à l'aise »

0

On travaille vite et bien chez Honda. En Malaisie, la nouvelle RC213V n'avait pas convaincu mais en Australie elle a séduit. Marc Márquez n'est pas mécontent et a passé trois belles journées à se mettre en confiance. Au bilan, un second temps absolu derrière celui qui s'affirme comme son vrai rival cette année : Maverick Viñales.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires