Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Lorenzo prend les points

1

Après avoir fauté en Argentine, Jorge Lorenzo devait se relancer à Austin. Mission accomplie au Texas pour Por Fuera qui s'est fait tout de même une belle frayeur en chutant au warm-up. Le voilà à présent second au championnat après avoir enregistré son meilleur résultat dans un Grand Prix des Amériques.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : le rouleau compresseur Márquez est en marche

3

Et de deux ! Sur trois qui plus est. Un bilan édifiant qui met en relief le beau début de saison d'un Marc Márquez qui arrive en Europe avec une première campagne outre-mer à succès. Une double réalisation, des adversaires qui partent à la faute et 21 points déjà d'avance au championnat.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Rossi perd le contact

7

Comme Jorge Lorenzo il y a tout juste une semaine en Argentine, Valentino Rossi est parti à la faute à Austin. Un fait rarissime puisque le Doctor n'a connu les affres de l'abandon que trois fois lors de ces soixante-quatorze dernières courses, dont une fois aux États-Unis.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.3 : Fenati Rins et Márquez dominent

11

Ce dimanche à Austin, il y aura eu trois vainqueurs dominants dans les trois catégories des Grands Prix. Fenati a montré sa force en Moto3, Rins sa détermination en Moto2 tandis que Márquez a écrasé une fois encore le plateau d'un MotoGP qui évolue déjà depuis quatre ans sous le joug du double Champion du Monde Honda au Texas !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : la bonne journée de Baz

0

Loris Baz continue son joli parcours au Texas. Qualifié pour la première fois d'officie à la finale pour le haut de la grille de départ, le Français s'adjuge sa plus belle position en prenant le douzième plot. Il s'agit maintenant de parfaire ce beau travail avec des points à l'arrivée, après deux déceptions au Qatar et en Argentine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Rossi toujours là

0

C'est bien connu, Valentino Rossi plie mais ne rompt pas. Le Doctor manque de rythme face à Márquez et Lorenzo sur le tracé d'Austin, mais malgré tout, le voilà sur une première ligne stratégique qui va lui permettre de rester en embuscade et de jouer sa carte. Comme en Argentine, il y a une semaine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Lorenzo proche de l’exploit

0

Il ne s'en est fallu que de 69 millièmes pour voir enfin Marc Márquez vaincu par un adversaire sur le tracé d'Austin. Jorge Lorenzo est passé près de cet exploit et il en est d'ailleurs le premier surpris. Car Por Fuera s'est déjà résigné à voir la compatriote Honda gagner.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Márquez et Américain

0

Une semaine après avoir conquis sa troisième pole position consécutive en Argentine, Marc Márquez s'est installé pour la quatrième fois de rang sur le premier plot de la grille de départ à Austin. Lorsque le pilote du HRC traverse l'Atlantique, il ne fait pas le voyage pour rien.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Márquez Rins et la pluie

0

La seconde journée du Grand Prix des Amériques a été marquée par l'arrivée de la pluie qui a saisi le plateau du Moto3 qui s'est trouvé un nouveau poleman en la personne de Philipp Oettl. La Moto2 et le MotoGP sont a contrario passés entre les gouttes, consacrant deux phénomènes qui adorent le tracé d'Austin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Lorenzo serein

0

En proie à un problème moteur qui l'a obligé à changer de moto, Jorge Lorenzo sait où il a péché. Des réglages pas au top, un choix de pneus pas trop heureux sont autant d'éléments qui ne se renouvelleront pas dans cette compétition à Austin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires