Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Márquez : « je suis content ! »

1

Marc Márquez a le sourire soulagé de celui qui revient de loin. Des tests hivernaux inquiétants avec une Honda en mal d'adaptation aux pneus Michelin et à la nouvelle électronique, des premiers essais officiels préoccupants ensuite à Losail, puis une montée en puissance progressive qui l'amène sur la première ligne de la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Rossi: "Lorenzo aurait dû être sanctionné"

8

Il a déjà remporté des Grands Prix en partant de la dixième ou de la huitième place sur la grille de départ. Alors cinquième, c'est tout bon pour un Valentino Rossi qui reconnait au terme des qualifications du Grand Prix du Qatar avoir atteint le minimum vital.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Qualifications : Lorenzo maître de la pole-position

1

La première pole-position de cette saison 2016 aura été pour Jorge Lorenzo. Une performance au goût spécial puisque cette réalisation le permet de s'afficher comme le pilote comptant le plus de position de ponte de tous les temps. Avec 62 meilleurs temps au terme des qualifications, il dépasse un certain Valentino Rossi avec qui il a eu des mots sur la piste.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Márquez voit la lumière

3

Le moral dans les chaussettes la veille et en proie au doute, Marc Márquez a vu la lumière au bout du tunnel lors de la seconde soirée sur un tracé de Losail illuminé par les projecteurs. Le double Champion du Monde a retrouvé le groupe de tête comme son équipier Pedrosa qui montre que la progression n'est pas seulement affaire d'exploit individuel.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Lorenzo reste le favori

0

Meilleur temps la veille, Jorge Lorenzo a dû se contenter de la deuxième position au terme de la seconde soirée du Grand Prix du Qatar. Cependant, au vu de son rythme global, il reste le favori de ce premier meeting de l'année. Il lui faudra cependant se débarrasser des encombrantes Ducati et n'a pas droit à l'erreur.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Rossi doit s’extirper du paquet

0

La seconde soirée au Qatar a été moins favorable que la première pour un Valentino Rossi qui continuera avec l'usine Yamaha jusqu'en 2018. Second hier, le voilà à présent septième au milieu d'une concurrence qui s'est réveillée. Il faudra faire mieux lors des qualifications et notamment s'extirper d'un paquet qui peut lui faire perdre le contact avec le leader.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Iannone vise la pole et plus si affinités

1

Depuis qu'il a posé les roues de sa nouvelle Desmo GP16 au Qatar, il est le patron chez Ducati. Celui-là est un Andrea Iannone qui était monté sur son premier podium en MotoGP l'an dernier. Cette année, il se verrait bien succéder en pole-position à son équipier Dovozioso voire même frapper un grand coup en course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Iannone à la vitesse de la lumière

0

Le Grand Prix du Qatar poursuit sa route dans la nuit et sous les projecteurs s'est révélée une Ducati évoluant à la vitesse de la lumière. Andrea Iannone est son servant le plus véloce et a tenu à persuader que cette entame de saison ne se résumerait pas à un tête à tête entre les deux Yamaha si dominatrices la veille.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires