Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : « Márquez m’a fait perdre le championnat. »

38

Marc Márquez l'a clamé haut et fort, il n'a fait que se battre en course à la régulière avec un concurrent qui, excédé, l'a sorti de la trajectoire avant de lui donner un coup avec sa jambe sur son levier de frein avant. Un geste volontaire qui l'a fait chuter.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Malaisie : Pedrosa maîtrise et Rossi s’emporte

17

Valentino Rossi avait mis l'ambiance lors d'une conférence de presse passée à décortiquer un complote de Márquez à son encontre pour faire gagner Lorenzo. Sur la piste torride de Sepang, les esprits se sont encore un peu plus échauffés avec un duel entre l'Italien et l'Espagnol qui a tourné au vinaigre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Pedrosa : « j’avais décidé de n’utiliser que deux pneus »

0

Alors que le peloton de tête se déchirait au sujet de savoir qui était soupçonné d'aider l'autre ou si un match entre l'Italie et l'Espagne s'était engagé, Dani Pedrosa, lui, traçait la route. Et sur un sacré rythme. Il a tout simplement explosé la concurrence et le record de la piste malaisienne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : « la stratégie à trois pneus a bien marché »

3

En arrivant à Sepang il a donné un coup de pieds dans la fourmilière pour faire voler en éclat en coulisse l'apparente bonne entente entre tous les ténors de la catégorie. Sur la piste il a travaillé sans doute encore un peu plus qu'à l'habitude en adoptant une stratégie lors des qualifications qui lui a permis de subtiliser la première ligne à Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie Qualifications : Pedrosa met tout le monde d’accord

0

Sur le tracé de Sepang qui reçoit ce week-end le Grand Prix de Malaisie, Dani Pedrosa s'est placé au-dessus de la mêlée créée par les déclarations fracassantes de Valentino Rossi à l'encontre de Marc Márquez. En pulvérisant le record de la piste, l'Espagnol a plus que dominé son sujet.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.1 : Lorenzo met le feu Rossi aussi

1

C'est parti pour un Grand Prix de Malaisie qui clôturera l'intense campagne d'outre-mer du monde des Grands Prix commencée il y a trois semaines au Japon. Avant d'aborder cette avant-dernière course du calendrier, Valentino Rossi mène le championnat avec 11points d'avance au général sur Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie : Lorenzo se focalise sur les pneus

3

Ce week-end, c'est le Grand Prix de Malaisie qui nous tiendra en haleine. L'avant-dernière manche du calendrier MotoGP est aussi une première balle de match pour un Valentino Rossi qui pourrait être titré à Sepang si certains scénarios deviennent réalité.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valentino Rossi : « maintenant les résultats deviennent très importants »

1

Valentino Rossi n'est pas très satisfait de sa quatrième place en Australie. Pour autant, il ne s'appitoie pas sur son sort ni ne blâme personne dans son équipe pas plus qu'un Iannone qui a parfaitement joué sa partition. Il ne s'en prend qu'à lui-même et se projette déjà sur le tracé de Sepang qui recevra le Grand Prix de Malaisie ce week-end.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Marquez: "je ne sais pas d’où j’ai sorti ce tour"

5

Ce n'est que dans un dernier tour de folie que Marc Márquez a réussi à faire la différence dans une Grand Prix d'Australie qu'il n'avait encore jamais conquis. Voilà qui est fait et qui est synonyme de 50ème victoire de carrière pour celui qui, cette année, compte autant de chutes que de victoires.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires