Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Affaire Marquez: Le team de Pol Espargaro fait appel

15

Non, l'affaire Marc Marquez du dernier Grand Prix de Catalogne n'est pas close. Le pilote Espagnol, sanctionné par la direction de course puis, pratiquement aussitôt, réintégrée par la FIM, ne saura, finalement, qu'un peu plus tard, si sa troisième place et les 16 points qui vont avec seront autant de paramètres à intégrer dans l'actif ou le passif d'une course au titre où le tapis vert s'est donc invité.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Moto 2 - Catalogne: La FIM désavoue les commissaires et reintègre Marc Marquez !

32

Pendant quelques heures, nous avons cru à un monde sans influence, sans combinaisons rémunérées, à un univers des Grands Prix où la direction de course impartiale pouvait faire son boulot et sanctionner tout ce qui allait à l'encontre du règlement le plus élémentaire: celui de l'éthique, de la sportivité, du respect.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Jorge Lorenzo tire le bon vingt !

58

Vingtième victoire en catégorie reine des Grands Prix, vingt points d'avance au championnat, et, accessoirement un nombre vingt qui est aussi celui d'un de ses partenaires, Jorge Lorenzo a décidément tiré le bon vingt à l'issue d'un Grand Prix de Catalogne au cours duquel ses adversaires ont bu le calice jusqu'à la lie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: La météo redistribue les cartes !

1

Le choix des pneumatiques a été un casse-tête pour les équipes et les pilotes depuis l'entame de ce Grand Prix de Catalogne, et ce dimanche, l'équation ne devrait pas se simplifier avec l'arrivée de l'humidité. On ne peut pas encore parler de pluie, mais les quelques gouttes tombaient ici et là ont été suffisantes pour semer le doute et faire chuter les températures sur la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne Qualifications: Casey Stoner a joué les durs avec les tendres

1

Comme on pouvait s'y attendre, Casey Stoner a rassuré son monde lors d'une séance qualificative qu'il a maitrisée de bout en bout. Les séances libres à chercher le bon pneu ont été mises de côté et les tendres ont été passés pour claquer un chrono que seul, Jorge Lorenzo a tenté sérieusement de lui contester.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne L.3: Pedrosa mène mais Stoner impressionne

0

Plus que jamais, ce Grand Prix de Catalogne est en train de tourner à une histoire de gomme. C'est un choix cornélien auquel vont devoir faire face les pilote du Moto GP entre des pneus durs moins performants mais en mesure d'encaisser la piste surchauffée de Montmelo durant les 25 tours de course, et un train tendre, plus véloce, mais à la tenue aléatoire sur la distance d'un Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne L.2: Jorge Lorenzo prend la main

5

Il avait terminé la première séance libre dans le sillage de deux Honda du HRC, le voici à la tête des opérations au moment de clôturer cette première journée passée sous le chaud soleil de la Catalogne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne L.1: Repsol sur son sol

5

Finie l'humidité de la Sarthe, voici que le plateau du Moto GP s'égaye à présent sous le chaud soleil de la Catalogne. Sur une piste chauffée dès ce matin à une quarantaine de degrés, les pilotes n'ont pas boudé leur plaisir de faire des ronds sur un tracé de Montmelo qui a consacré, pour cette entame de Grand Prix, la paire Repsol.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires