Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Colin Edwards se fait plaisir

1

La piste humide a aussi été le lot du Moto GP qui, comme le Moto 2 juste avant lui s'est vu dominer par une machine sortie du box Tech3. La matinée est donc sympathique pour les Français menés par Hervé Poncharal. Après Bradley Smith, c'est en effet Colin Edwards qui a ramené à son patron une séance d'essai à Estoril.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Randy De Puniet ne pouvait pas imaginer pire

0

Ce n'est pas la joie du côté de Randy De Puniet qui va aborder ce Grand Prix du Portugal à partir de la dernière ligne. Et encore, il s'en est fallu de peu que ce soit carrément de la dernière place ! Une situation que n'avait jamais connu le Français dans la catégorie reine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal Qualifications: Jorge Lorenzo poursuit sa série à Estoril

48

Auteur de la position de pointe lors des trois dernières éditions du Grand Prix du Portugal de Moto GP, Jorge Lorenzo a préservé son bien encore une année. Avec à présent quatre réalisations consécutives, le pilote Yamaha se voit plus que jamais intronisé comme le spécialiste de cette piste d'Estoril qui est restée sèche pour l'exercice de mise en place sur la grille de départ de demain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: L'éclaircie profite à Capirossi

0

Loris Capirossi s'est offert un petit plaisir en s'appropriant le meilleur temps de la dernière séance libre avant les qualifications du Moto GP à Estoril. Sur une piste séchante, il fallait être au bon endroit au bon moment et le vétéran Italien a été le plus futé à ce jeu là.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.1: Marco Simoncelli retient la meute

28

Meilleur chrono du matin, Marco Simoncelli a remis ça après la pause-déjeuner dans ce Grand Prix du Portugal Moto GP qui n'a pas encore connu la pluie pourtant annoncée. L'Italien de chez Gresini a été impeccable et plein d'autorité en s'imposant au spécialiste d'Estoril et champion du monde en titre Jorge Lorenzo dans une seconde séance libre au résultat extrêmement serré.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires