Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa ne s'emballe pas

3

Après six jours de test en Malaisie passés à tourner autour de la huppée concurrence du Moto GP, il y aurait de quoi être euphorique à se retrouver pilote du HRC. La saison 2011 semble déjà promise à la dernière génération d'une RC212V plus que jamais en mesure de ramener enfin à Tokyo ce titre mondial de l'ère des 800cc qui a profité à Ducati et à Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Honda accusé de DCT et Ducati part en urgence pour Jerez

24

Les résultats des tests de Sepang du Moto GP, qui ont confirmé la grande forme des RC212V depuis la rentrée de l'élite dans cette année 2011, commence à bousculer le paddock de la Dorna. Car les Honda n'ont pas seulement démontré qu'elles étaient rapides, elles se sont permises, aussi, d'aligner des chronos impressionnants que le seul talent de Stoner et de Pedrosa n'expliquerait pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.3: Le carré magique et deux records pour Honda

14

Elles étaient trois hier en tête avec une marge de progression promise, et elles sont quatre à dominer le reste du plateau du Moto GP au moment de conclure les ultimes tests de Sepang. Honda tient donc parole et écœure même la concurrence avec deux pilotes en dessous des deux minutes au tour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Journée noire pour les rouges

5

C'est une journée noire qu'a subi Ducati en ce second jour de test à Sepang. Hier, Valentino Rossi évoluait à plus ou moins une seconde de la tête des opérations avec un sentiment positif et un moral au beau fixe, mais aujourd'hui, il a été terrassé par un microbe qui lui a fait connaître une situation jusque là jamais vécu dans sa carrière: le forfait durant toute une journée de séance d'essai.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Il y a encore de quoi progresser au HRC

5

On travaille d'arrache-pied chez Honda et on fignole jusqu'à évoluer dans des sphères chronomètriques à donner le tournis. De quoi sérieusement refiler le bourdon à une concurrence qui entend qui plus est que les deux pilotes dominateurs de ces tests à Sepang ne sont pas encore totalement heureux de leur sort, ce qui veut dire qu'ils ont une marge de progression.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Sepang D.2: Un triplé du HRC

13

Ça commence à sentir le roussi pour les champions du monde Yamaha qui ont cette fois subi de manière flagrante la domination des Honda du HRC. Et elles n'ont pas été deux mais bien trois à caracoler en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Sepang D.2: Valentino Rossi est resté au lit

0

Il ne fait décidément pas bon de jouir d'un court séjour en Malaisie lorsque l'on est Européen. Lors de la rentrée pour les premiers tests du Moto GP à Sepang, Toni Elias avait dû rouler fiévreux et Alvaro Bautista jeter l'éponge, terrassé par une intoxication alimentaire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires